Lampe uv/led de chez Net-ongle

Pas sur que ce soit si pratique une ou les 2 mains vont,par ce que quand t'en fait une l'autre catalyse etc donc elle va pas forcément te servir ^^
 
bah souvent je dois attendre avec une lampe pour mettre la seconde main exemple lors de pose de VP, ou simplement lors de la construction il faut attendre que la main finisse pour pouvoir mettre l'autre doigt je perd trop de temps c'est pour ça ça sera soit 2 lampes soit une lampe 2 mains je cherche au plus rentable en prix et en place a transporter :)
il y a la promed chez adnails en une main qui a une longue garantie mais une deux mains me tente bien a condition que la marque soit fiable et là pas évident les prix grimpe vite
 
Nanou la lampe 2 main tu la met devant elle et ça lui sert de repose bras pour certains modèle, c'est juste que les deux lampes ça prend de la place ;)

Oui Laetitia mais vla le prix :p
 
laquelle Guigui?
y-a la peggy sage deux mains en promo qui me tente bien mais je sais pas ce qu'elle vaut sur la durée
 
il vaut mieux avoir 2 lampes identiques car j'en ai une à 1 main et l'autre à 2 mains et celle à 2 mains me sert comme l'autre je veux dire impossible de mettre les 2 mains en méme temps pendant la pose
 
Pourquoi impossible?
La cliente croise pas les mains, et y a la place d'en mettre deux je vois pas la :D
 
Moi la mienne est située en dessous de ma table...donc aucun encombrement sur le dessus et hyper pratique. ..ey évidemment la personne peut mettre les 2 mains. ..sans croiser puisqu'elle est au milieu
 
Les chablons t'as le même risque avec une lampe une main faudrait des lampes transparentes pour surveiller les clientes lol
 
c'est que tu fais une main après l'autre et pas les 2 en meme temps... j'ai bien essayé mais il faut soit mettre ta programmation plus longue ou mettre les 2 mains en méme temps et là ta 1ere main attend ta 2eme et ton gel risque de couler....c'est pas impossible mais galère et souvent les pouces sont mal catalyser car ta cliente ne les écartent pas assez c'est pourquoi je m'en sert que pour une main
 
aprés comme guigui la mettre sous la table à essayer...je vair réfléchir à cette possibilité et donc programmer la catalysation plus longue...mais ta lampe ne chauffe pas trop suite à l'aération guigui?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 3
Produits et matériel 5
Produits et matériel 2
M
Produits et matériel 18
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser:

Haut