lampe uv

samiam

Nouveau Membre
coucou

j aimerai savoir quelle est la puissance de vos lampes uv, car pourmoile sechage est super super super long en tous : 1h a 1h30 pour le gel et la finition ! HELP !!!! beaucoup trop long
 
Re : lampe uv

salut comme tu dis trop longggggggggggg mais c'est po normal un gel catalise en 2 minute!!
moi la mienne fait 36watts
 
Re : lampe uv

avez vous une reference de lampe uv qui seche rapidement ?
Cela peut il venir du gel ?

Merci
 
Re : lampe uv

:21-crazy:eek:ui en effet la mienne aussi catalyse en 2 minutes, c'est une 36 watts.
et il faut aussi que tes tubes ne soient pas usés, et ca ca dépend de l'usage que tu en fais (mais bon ca dure longtemps des tubes uv quand meme)
mais franchement c'est hallucinant que tu aies la patience d'attendre 1h à 1h30 les mains dans la machine !!! :gni:
remarque, tu bronze des mains en meme temps, non ? MDR :crash:

non, sans rire, investis dans une autre lampe !!!
 
Re : lampe uv

Heu..... :hi::hi::hi:Mais qu'est ce que tu as comme lampe ???? C'est bien une lampe UV pour manucure ??? Il y a effectivement un gros souci ma belle !!!!:)
Change de suite !!! Tu trouveras des lampes de 36 Watts ( les plus courantes pour une catalisation de gels UV , en 2 min ) chez tous les fournisseurs de prothesistes, et sur un tas de sites internet... va voir sur E-bay, pour un investissement moindre et satisfaisant ( env 70 € la lampe avec néons )
:love1:
 
Re : lampe uv

j ai pourtant acheté ma lampe 120€.:no:
je viens de rappeller le fournisseur qui m a dit que s etait pas normal.
elle est neuve avec 4 tubes de 9 wts;
c est trop galere;
j espere qu il vont me la reprendre :(
 
Re : lampe uv

non le gel ne catalise pas,
quand je passe le dissolvant sans acetone, c et l ongle que je retrouve intact comme si je mettais un dissolvant avec acetone
j y vai lundi , je les ai appeller;
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 2
M
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 7

Ca peut vous intéresser:

Haut