Lampes UV laquelle choisir ?

Laouby

En sous- marin mais souvent là !
Bonjour les filles,

je dois échanger des articles chez Nded, leurs produits pour la pose de la fibre de verre sont de mauvaise qualité et j'opterai bien pour une Lampe UV à la place au lieu de reprendre d'autres produits (bah oui peut être qu'une lampe fonctionnera elle hihihi).

Pouvez vous me conseiller pour une utilisation pas trop intensive (je reprends l'activité donc pas trop de clientes pour le moment). Enfin ce serai bien qu'elle dure un peu dans le temps Lol

Voici le choix : http://www.nded.fr/appareils-de-salon-de-manucure/lampe-uv/

Merciii d'avance
 
A ta place, je prendrais la ccfl, elle catalyse gel uv et gel led et sa durée de vie est très longue!
 
Ok et bien le prix me semble correct et faut bien que je m'en offre une donc c'est l'occasion. Merci encore pour ton aide ! Bonne soirée
 
Ouuuu la la, ma formation remonte à trop loin hihihi gel Led ? il va falloir que je me remette à jour ! Chez Magetic on m'a parlé d'un gel mélangé à la fibre de verre Fibergel donc vu que je suis très attirée par la fibre de verre, je vais tester. As tu travaillé avec ce type de gels ? si oui tu en penses quoi ? et connais tu Magnetic-France ? je trouve leurs produit chers mais valent-t-ils réellement leur prix ?
 
Un gel led ça catalyse sous lampe led et c'est très rapide. Fibergel, je connais pas. La marque magnetic, je ne connais pas non plus, fais une petite recherche sur le forum, tu trouveras certainement quelque chose.
 
Bonjour les filles,

je dois échanger des articles chez Nded, leurs produits pour la pose de la fibre de verre sont de mauvaise qualité et j'opterai bien pour une Lampe UV à la place au lieu de reprendre d'autres produits (bah oui peut être qu'une lampe fonctionnera elle hihihi).

Pouvez vous me conseiller pour une utilisation pas trop intensive (je reprends l'activité donc pas trop de clientes pour le moment). Enfin ce serai bien qu'elle dure un peu dans le temps Lol

Voici le choix : http://www.nded.fr/appareils-de-salon-de-manucure/lampe-uv/

Merciii d'avance

Bonjour

nous distribuons les produits et le matériel NDED en France.
Tu peux jeter un coup d'oeil sur nos lampe, je te conseille une basique si tu reprends ton activité:
http://www.gel-uv-discount.com/lampe-uv-blanc-36w.htm

N'hésites pas à me contacter si tu as des questions. :)
 
Bonjour, merci pour votre intervention mais comme vous avez pu lire, je suis très déçue des produits Nded donc j'attends un avoir, dont je compte me servir pour acheter une lampe. Je ne connais pas la qualité de tous leurs produits en tous cas fibre de verre, résine en gel, l'activator... colle et les vernis, PLUS JAMAIS, désolé. Bon courage.
 
Je pensais que vous vouliez échanger vos produits contre une lampe... désolée de votre mésaventure avec ces produits...

Je reste quand même à votre écoute si vous changez d'avis et que vous préférez acheter directement en France! ;)
A bientôt
Stéphanie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut