Lampes UV néons !!!! HELP

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà je possède une lampe UV de onglerie.be et j'ai commandé des néons de rechange 9watts à ongle24, car sur le forum les filles me disaient qu'elles étaient compatibles !

Ce matin je les essaye et quand je mets ma lampe en marche les néons clignote orange et je dois appuyer dessus voir les bouger pour qu'ils s'allument !!!

Mais quand ils sont allumé et que la lampes se coupe après ses 160 secondes et que je la r'allume je dois réappuyer sur mes néons pour les mettre en marche !!

Je ne comprends pas c'est pourtant le meme modèle de néons !!

Pouvez vous me dire ce qui ne va pas ????


Merci
 
Re : Lampes UV néons !!!! HELP

l'embout est le même que sur tes anciens???
 
Re : Lampes UV néons !!!! HELP

oui l'embout est le meme car ils s'allument mais je dois les bouger c'est embétant !!! Car devant la cliente sa ne va pas le faire !!!!
 
Re : Lampes UV néons !!!! HELP

j' ai le meme probleme avec ma lampe j' ai commandé des néons j' ai voulu les essayé pour voir si ils convenaient puis j' ai remis les anciens qui etaient toujours bons et depuis ca clignote ou meme ils ne s' allument plus et il faut que je les bouge un peu pour qu' ils fonctionnent.
Ma lampe ne vient pas d' onglerie.be je l' avais prise chez Nouveau nail
 
Re : Lampes UV néons !!!! HELP

bein sa alors !!!

C'est bizard ! Il faut que je prenne mes néons chez onglerie.be alors ????
 
Re : Lampes UV néons !!!! HELP

non je pense pas que ca vienne des neons puisque moi en remettant ceux d' origine j' ai quand meme le probleme, peut etre que c' est un faux contact
 
Re : Lampes UV néons !!!! HELP

Bein moi j'ai pas de probleme avec les néons d'origine ils restent bien allumé car j'ai rééssayer !!!

Je ne comprends pas c'est chiant sa !!!
 
Re : Lampes UV néons !!!! HELP

Donc faut-il que je commande mes néons sur onglerie.be ???? Ceux d'origine ne clignote pas mais avec ceux d'ongle24 sa clignote !!!

C'est bizard quand meme pourtant c'est les meme néons !!
 
Re : Lampes UV néons !!!! HELP

Coucou probleme réglé les néons sont compatible mon mari les a changé de place et c'est bon sa marche !!!

Soulager de savoir que je pourrais continuer à acheter mes néons à ongle24 !!!


Dites les filles si sa vous intéresse je vends une 2ème lampes UV 4x9 watts de onglerie.be ! Elle a très peu servie et elle doit avoir 6 mois environs !!

35 euros sans frais de port !!
Bisous
 
Re : Lampes UV néons !!!! HELP

J'ai une lampe UV 4 tubes de 9 watts de chez professionails, pouvez-vous me dire si les lampes de chez Onglerie.be sont compatibles?
Merci d'avance
 
Re : Lampes UV néons !!!! HELP

J'ai une lampe UV 4 tubes de 9 watts de chez professionails, pouvez-vous me dire si les lampes de chez Onglerie.be sont compatibles?
Merci d'avance


Pex tu nous mettre une photos de tes néons actuels ???
 
Re : Lampes UV néons !!!! HELP

j'ai n'ai pas encore d appareil photo numérique mais j'ai une photo des lampes de chez proffesionails. ca à l'air d'être les mêmes lampes mais j'ai peur que les connections entre la lampe et les tubes ne se fassent pas correctement!
 

Pièces jointes

  • 031200.jpg
    031200.jpg
    8.6 KB · Affichages: 96
Re : Lampes UV néons !!!! HELP

j'ai n'ai pas encore d appareil photo numérique mais j'ai une photo des lampes de chez proffesionails. ca à l'air d'être les mêmes lampes mais j'ai peur que les connections entre la lampe et les tubes ne se fassent pas correctement!


Oui ce sont les meme que les miennes normalement les lampes come celles ci sont standart !!!
 
Re : Lampes UV néons !!!! HELP

super merci. je vais tenter l'expérience alors.
Merci de m'avoir renseigné
 
Re : Lampes UV néons !!!! HELP

Pour info les filles, j'ai fait le test. sur le site de l'onglerie il y a 2 sortes de tubes néons. ceux pour la lampe de l'onglerie(moins cher) et ceux pour les autres lampes (plus cher). a l'oeil nu c'est tout à fait les mêmes tubes mais attention car les tubes néons pour la lampe onglerie ne vont pas dans ma lampe uv de chez professionails.
peut être pas donc des tubes standard
 
Re : Lampes UV néons !!!! HELP

les filles attention y
les culots carré long
les colots carré court
et enfin les culots hegxagonaux(emmi-nail mdr)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut