laquelle m'irait le mieux?

drazig

CROQUE MA POMME!
coucou les forumettes,
j'aimerais avoir votre avis,je vous met ma photo (et on rigole pas hein!!) :w00t1:
Je vous 2 photos de coupe qui se ressemble et dites si ca m'irais car g envie de changé un peu sans être radicale?MNT si vous avez une idée à me proposer allez y suis ouverte à toute suggestion.
biz

PS les deux coupes je l'ai ai prises sur ce forum.
 

Pièces jointes

  • IMG0022A.jpg
    IMG0022A.jpg
    49.7 KB · Affichages: 233
  • 4348.jpg
    4348.jpg
    6.8 KB · Affichages: 220
  • IM-1016492-coiffure_jpg5_.jpg
    IM-1016492-coiffure_jpg5_.jpg
    17.5 KB · Affichages: 212
Re : laquelle m'irait le mieux?

j'aime bien la n°2 je pense également que c la coupe et couleur qui va le mieux t aller mais attention y a faut que le noir ne soit pas un noir corbeau... peut être le remplacer par un marron chocolat???? je sais pas trop, l'idée des 2 couleurs est chouette
 
Re : laquelle m'irait le mieux?

Moi je dirais la premiere...j'adore le blond et la coupe, mais pour l'approche de l'hivers la 2 n'est pas mal du tout, il faut voir comment tes cheveux blonds vont concerver le noir!!!! Moi en tout cas ça degirge rapidement...après quelques lavages le résultat est désastreux! lol
 
Re : laquelle m'irait le mieux?

Moi aussi , je dirais la première avec la mèche !!!L'autre est très belle , mais je pense qu'elle t'iras pas aussi bien ....
 
Re : laquelle m'irait le mieux?

j'aime bien la n°2 je pense également que c la coupe et couleur qui va le mieux t aller mais attention y a faut que le noir ne soit pas un noir corbeau... peut être le remplacer par un marron chocolat???? je sais pas trop, l'idée des 2 couleurs est chouette

Moi je dirais la premiere...j'adore le blond et la coupe, mais pour l'approche de l'hivers la 2 n'est pas mal du tout, il faut voir comment tes cheveux blonds vont concerver le noir!!!! Moi en tout cas ça degirge rapidement...après quelques lavages le résultat est désastreux! lol
Moi aussi j'aime bien la deux pour le mélange des couleurs mnt je c que quand je refait du brun sur mon blond il faut tj que je le fasse deux a trois fois pour que ca tienne bien.
Dur dilemme...
 
Re : laquelle m'irait le mieux?

Moi aussi , je dirais la première avec la mèche !!!L'autre est très belle , mais je pense qu'elle t'iras pas aussi bien ....
la premiere me plais aussi car la au moins pas besoin de faire des meches foncées
comme dis plus dur dilemme...:happydance:
 
Re : laquelle m'irait le mieux?

:1-smile:Oui et tu as un carnation de peau de blonde donc tu auras meilleurs mine avec la 1 ère :ok: et plus facile à coiffer également !!
 
Re : laquelle m'irait le mieux?

les deux coupes sont très belles mais je te verrais mieux avec la première gros bisous
 
Re : laquelle m'irait le mieux?

coucou les forumettes,
j'aimerais avoir votre avis,je vous met ma photo (et on rigole pas hein!!) :w00t1:
Je vous 2 photos de coupe qui se ressemble et dites si ca m'irais car g envie de changé un peu sans être radicale?MNT si vous avez une idée à me proposer allez y suis ouverte à toute suggestion.
biz

PS les deux coupes je l'ai ai prises sur ce forum.


COUCOU

J ADORE LA 2 EME :yes:
 
Re : laquelle m'irait le mieux?

:1-smile:Oui et tu as un carnation de peau de blonde donc tu auras meilleurs mine avec la 1 ère :ok: et plus facile à coiffer également !!
vais aller voir chez la coiffeuse demain je vais me lancer et puis ca me donnera un peps au moral :)
 
Re : laquelle m'irait le mieux?

Prendre soin de nous nous remonte le moral !!!
Moi c'est ce que je fais quand j'ai une baisse de peche , je change de tête et mon reflet me plait à nouveau ...
Tu nous metteras les photos ????:hairdry:
 
Re : laquelle m'irait le mieux?

oui c sure ;)
olala mais je viens de remarqueer qu ej'ai des joues d'hamster...lol
 
Re : laquelle m'irait le mieux?

Prendre soin de nous nous remonte le moral !!!
Moi c'est ce que je fais quand j'ai une baisse de peche , je change de tête et mon reflet me plait à nouveau ...
Tu nous metteras les photos ????:hairdry:
oui c'est moi aussi c'est que je fais...
et oui je mettrais une tof j'espere qu'ellepourra me prendre vite pour la coupe
 
Re : laquelle m'irait le mieux?

la premiére, trés grand retour, de ce petit air coquin, triste, malicieux, cette nuque longue, trop fort j adore, tu seras trop belle, personnellement j ai fais la frange, la méche en biais, c est trop beau,
 
Re : laquelle m'irait le mieux?

la premiére, trés grand retour, de ce petit air coquin, triste, malicieux, cette nuque longue, trop fort j adore, tu seras trop belle, personnellement j ai fais la frange, la méche en biais, c est trop beau,



J AI TELLEMENT AIMER LA 2 EME PHOTO QUE JE VAIS ME LA FAIRE JE PENSE LOL J AI ENVIE DE CHANGER DE TETE AUSSI :2-big-smile:
 
Re : laquelle m'irait le mieux?

la premiére, trés grand retour, de ce petit air coquin, triste, malicieux, cette nuque longue, trop fort j adore, tu seras trop belle, personnellement j ai fais la frange, la méche en biais, c est trop beau,
mais je suis coquine lol...biz avec mes joues d'hamsters lol

J AI TELLEMENT AIMER LA 2 EME PHOTO QUE JE VAIS ME LA FAIRE JE PENSE LOL J AI ENVIE DE CHANGER DE TETE AUSSI :2-big-smile:
Vas - y ma belle fait toi plaisir

biz
 
Haut