LASH LINER ou intensification du regard

soumakeupartist

Maquillage Permanent-Formatrice-MUA
quelques photos pour vous faire découvrir le LASH LINER ( intensification du regard)
 

Pièces jointes

  • LASH LINER.JPG
    LASH LINER.JPG
    112.2 KB · Affichages: 992
Je l'ai fait faire ce weekend. Parti sur un Liner très fin, on m'a conseillé de commencer par un lash liner avant éventuellement d'épaissir à la retouche, pour juste ouvrir le regard en restant discret, car c'est pas toujours facile à porter pour un homme ^^. Du coup, la, le résultat est visible mais pas trop, j'attends de voir une fois cicatrisé pour voir si j'accentue ou pas, mais ça ouvre déjà bien le regard :)
 
Je l'ai fait faire ce weekend. Parti sur un Liner très fin, on m'a conseillé de commencer par un lash liner avant éventuellement d'épaissir à la retouche, pour juste ouvrir le regard en restant discret, car c'est pas toujours facile à porter pour un homme ^^. Du coup, la, le résultat est visible mais pas trop, j'attends de voir une fois cicatrisé pour voir si j'accentue ou pas, mais ça ouvre déjà bien le regard :)
 
Je l'ai fait faire ce weekend. Parti sur un Liner très fin, on m'a conseillé de commencer par un lash liner avant éventuellement d'épaissir à la retouche, pour juste ouvrir le regard en restant discret, car c'est pas toujours facile à porter pour un homme ^^. Du coup, la, le résultat est visible mais pas trop, j'attends de voir une fois cicatrisé pour voir si j'accentue ou pas, mais ça ouvre déjà bien le regard :)
Il faut justement toujours commencer discrètement pour s'y habituer
 
Voilà, c'est ce qu'on m'a dit, je trouve ça bien. La, après quelques jours, avec la cicatrisation, ça s'est estompé et du coup, je pense accentuer et passer sur un liner très fin (j'hésite encore un peu ^^), alors que ça aurait pu faire un trop gros changement en un seul coup
 
Je viens de finir ma retouche, finalement, je suis resté sur un Lash, légèrement épaissi et pas un vrai liner, ayant peur que ça fasse too much :)
 
j'ai pas vraiment de avant après, mais celle la, c'était le lendemain. Je peux essayer de faire une vraie zoomée sur les yeux plus tard :)
 

Pièces jointes

  • IMG_5952.JPG
    IMG_5952.JPG
    417.7 KB · Affichages: 202

Ca peut vous intéresser:

Haut