l'attaque de la crevarde!!!

clecle60

clecle60

completement allumée!
les photos parlent d'elles memes:
1)elle voit le biberon aprocher
2)c'est la premiere fois qu'elle le tiens(y'en a peut etre qui le font depuis longtemps mais la mienne est un peu flemmarde sur les bords et les bords sont larges!!!!)

Pièces jointes

T

Thya

Guest
Re : l'attaque de la crevarde!!!

Rooooooooo vous me donnez envie avec vos bébés :yes:

Elle est trop belle, je craque

clecle60

clecle60

completement allumée!

merci,craque,c'est que du bonheur!!!!

clecle60

clecle60

completement allumée!

et la ca te donne toujours envi,c'est le pire de la journée la sieste!

Pièces jointes

Lolaaaahhhh

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice

Wouah trop fort!!!!! Si elle aime pas ça on lui donnera autre chose!! :laugh::laugh::laugh::laugh:

clecle60

clecle60

completement allumée!

en detresse j'aimerais bien t'y voir moi!!!!mademoiselle a decidé que c'etait pas mon jour la elle est tranquille avec moi elle joue,elle me prend vraiment pour une debile je te jure!je l'ai prise en photo avec l'appareil a pellicule en train de pleurer comme ca quand elle sera plus grande je lui montrerais en lui disant:"t'as vu comme t'es moche quand tu pleurs!" lol

Lolaaaahhhh

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice

en detresse j'aimerais bien t'y voir moi!!!!mademoiselle a decidé que c'etait pas mon jour la elle est tranquille avec moi elle joue,elle me prend vraiment pour une debile je te jure!je l'ai prise en photo avec l'appareil a pellicule en train de pleurer comme ca quand elle sera plus grande je lui montrerais en lui disant:"t'as vu comme t'es moche quand tu pleurs!" lol
:comando::comando::comando::comando::comando:

arabelle

arabelle

Call me Cruella mdr...

:comando: :comando: :comando:

t'as tué :) :) :)

clecle60

clecle60

completement allumée!

ben oui hein!et pis ils sont pas betes ces bebe ils savent bien que maman va vemir les chercher a un moment ou un autre!

Bibichoune

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE

faites des enfants qu'on nous dit!!! mais quel bonheur!!! ta fille est toute rigolotte les yeux devant le bib moi je l'adore cette bouille!!

lindsay57

lindsay57

Nouveau Membre

c'est de la patience je suis admirative j'espère que je le serais aussi bisou