Laver les extensions avant de les poser ????

angell2676

Passion-Extensions
Coucou le forum

Bon moi et mes questions débiles chapitre 2356 :30-niceeyes:

J'ai souvent lue qu'après un première shampooing les extensions deviennent plus naturels, je l'ai d'ailleurs vérifier pour moi même.....

Je me demande donc si certaines d'entre vous lave les extensions avant de les poser ?????

Un shampoing, un bon soins,et elles gonfles, deviennent plus belles ....

Alors lave ou lave pas.......:flocool:
 
Re : Laver les extensions avant de les poser ????

Angel ca m'est arrivé de le faire pour une cliente effectivement, et j'ai souvent songé a relaver les kits avant de les expedier pour ce rendu + naturel :), mais bon il me faudrait embaucher qq rien que pour ca et avoir la place pour tous les faire sêcher hhih
 
Re : Laver les extensions avant de les poser ????

C'est sur que laver tout les kits c'est du boulot mais moi, je peux le faire le jour avant la pose puisque je ne fais pas encore bcp de poses en ce moment ( 2, 3 par semaines).......
 
Re : Laver les extensions avant de les poser ????

Pour une pose en keratine ou à loops, il vaut mieux ne pas les laver avant
 
Re : Laver les extensions avant de les poser ????

ah oui là ha^te de lire la réponse de kiloudi :)

angel si toute les poseuses avait 2-3 clients /semaine elles seraient contente certaine ;)
 
Re : Laver les extensions avant de les poser ????


Pcq tu vas avoir du mal à les poser, tu auras du mal à les séparer ect tu vas faire plein de nœuds. Il vaut mieux qu elles soient bien lissent pour la pose, afin de bien t en sortir s en te débattre avec elles lol
 
Re : Laver les extensions avant de les poser ????

bah c'est comme posé des ondulés a ce compte là... non?
 
Re : Laver les extensions avant de les poser ????

Pcq tu vas avoir du mal à les poser, tu auras du mal à les séparer ect tu vas faire plein de nœuds. Il vaut mieux qu elles soient bien lissent pour la pose, afin de bien t en sortir s en te débattre avec elles lol

Ben les mèches de Sami, après un soins sont toutes légères et elles ne s'emèlent pas du tout..........

Je l'ait fais pour ma pose de tout à l'heure et ça me semble bien......Je l'ai aussi fait pour être sur que les fushia ne dégorge pas trop ( elles tiennent impec Sami) .......

Donc j'essaye et je vous dis ce qu'il en est :biggrin:
 
Re : Laver les extensions avant de les poser ????

oui le fushia j'y repensais pas rapport a se que je disais sur les blondes hih
 
Kiloudi a dit:
Pcq tu vas avoir du mal à les poser, tu auras du mal à les séparer ect tu vas faire plein de nœuds. Il vaut mieux qu elles soient bien lissent pour la pose, afin de bien t en sortir s en te débattre avec elles lol

Moi j suis d accord j pense tu t embête plus qu autre chose en les lavant avant pose c est pas necessaire
 
Re : Laver les extensions avant de les poser ????

Ben les mèches de Sami, après un soins sont toutes légères et elles ne s'emèlent pas du tout..........

Je l'ait fais pour ma pose de tout à l'heure et ça me semble bien......Je l'ai aussi fait pour être sur que les fushia ne dégorge pas trop ( elles tiennent impec Sami) .......

Donc j'essaye et je vous dis ce qu'il en est :biggrin:

Ha non je veux pas dire par la que ca va s en mêler, mais bon voila quoi lol
 
C'est vrai que ça serait du boulot en plus pour toi! Je l'ai fait aussi une fois pour une cliente parce que j'avais du les colorer, mais je n'ai eu aucun soucis après pour les poser, comme si je ne les avais pas toucher. cependant elles faisaient plus naturelles c'est vrai.
Si vraiment c'est nécessaire fait le mais honnêtement on peut s'en passer ^^
 
Re : Laver les extensions avant de les poser ????

Franchement je me vois pas faire ça pour tt mes poses lol, tu vas te casser la tete pour rien ma belle.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut