lb et chute de cheveux

LILAH1313

Nouveau Membre
voila jai fais un lb nanokeratine commander sur le net il ya quelques mois car javais les cheveux tres tres abimés(deco colo deco colo....).quand jai appliquer le premier shampoing mes cheveux se sont casser et yen a qui sont carrement tomber par poigné.ensuite jai fais le lissage.le resultat etait reussi cheveux brillant raide et reparer mais quelques trous et mes cheveux continuer a tomber lors des shampoing.il me reste du lb pour une autre application mais je nose pas le refaire car jai repeur quil tombe a nouveaux(n ayant deja plus beaucoup de cheveux..)alors est ce quil sont tomber parce que mes cheveux etaient deja tres tres tres abimés ou est le lissage en verité est tres agressif?merci pour vos reponse
 
Re : lb et chute de cheveux

et bien cette réponse m'interesse car j'ai aussi constater le même probleme et moi aussi j'hesite à renouveler l'expérience......
 
Re : lb et chute de cheveux

Moi, c'est tout le contraire ! Mes cheveux repoussent mieux, ils sont brillants et soyeux, peut être que vous n'avez pas bien suivi le protocole ?
 
Re : lb et chute de cheveux

voila jai fais un lb nanokeratine commander sur le net il ya quelques mois car javais les cheveux tres tres abimés(deco colo deco colo....).quand jai appliquer le premier shampoing mes cheveux se sont casser et yen a qui sont carrement tomber par poigné.ensuite jai fais le lissage.le resultat etait reussi cheveux brillant raide et reparer mais quelques trous et mes cheveux continuer a tomber lors des shampoing.il me reste du lb pour une autre application mais je nose pas le refaire car jai repeur quil tombe a nouveaux(n ayant deja plus beaucoup de cheveux..)alors est ce quil sont tomber parce que mes cheveux etaient deja tres tres tres abimés ou est le lissage en verité est tres agressif?merci pour vos reponse

Bonsoir

Et tu l'as commandé ou sur le net???
 
Re : lb et chute de cheveux

Bon bé elle a vite décroché, dommage.. Demain peut-être..
Je décroche moi aussi.... bonne nuit les filles
 
Re : lb et chute de cheveux

JE LES AI PERDU AU PREMIER SHAMPOING QU ON APPLIQUE(pour ouvrir les ecailles).je lai commander sur le site lissageetbeauté
 
Re : lb et chute de cheveux

JE LES AI PERDU AU PREMIER SHAMPOING QU ON APPLIQUE(pour ouvrir les ecailles).je lai commander sur le site lissageetbeauté


Ce n'est pas normal, le lissage NNks a fait ses preuves et c'est un lissage sans aucuns risques pour les cheveux!!

As-tu contacter KIM, pour lui dire cela???
Si non fais-le, c'est mieux il faut qu'elle le sache ..
N'oublies pas de lui donner ton nom et prénom qu'elle te retrouve dans son fichier et puisse te répondre au mieux.
 
Re : lb et chute de cheveux

Moi j'ai déjà acheté chez kimm et j'ai été très déçue mais je n'ai pas perdu mes chvx Dieu merci!!!!! La déception était déjà suffisamment grande!
 
Re : lb et chute de cheveux

Magic c'est pas le lissage qui lui a fait perdre ses chvx mais le shpg.
Et il de trouve que dans le kit de kimm SEUL le lissage est de marque NKS. Donc ce n'est pas NKS qu'il fait incriminer.
 
Re : lb et chute de cheveux

ya son numero effectivement sur le site je la contacterai.peut etre etait ce du a mes cheveux (je venais de faire des meches ,puis une colo,puis des meches...)c est vrai que les cheveux qui ont tenu etait reparer bo et brillant ..
mais du coup je n ose pas le refaire!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut