LB je me lance / test rio keratin raisin p2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

angels elisir

Membre récent
Salut tout le monde,

N'arrivant pas à dompter ma tignasse, je me décide enfin à faire le lissage brésilien.

Après avoir lu divers post je pense prendre le rio kératine raisin sur le site de **********.com.

J'aimerais avoir des avis et conseils avant de valider ma commande, je vous mets des photos de mes cheveux pour être sûre que ce lissage sera adapté et voici un petit historique de mes cheveux :

Je fais des mèches blondes depuis de nombreuses années, mes cheveux ne sont pas trop abimés, un peu sec aux pointes mais pas trop, je recherche surtout le côté lissant, mes racines regraissent assez vite (je me lave les cheveux tous les 3 jours) j'utilise le pack timoé cacao depuis un peu plus d'une semaine, mes cheveux sont tous doux mais j'ai trop de volume et ça me saoul !

Voilà plusieurs questions que je me pose :

- le rio est-il adapté pour moi et mes attentes ?

- je pense prendre seulement la step 1 shampoing et step 2 lissage car j'ai lu des avis qui ne conseillent pas les soins

- en soin et shampoing je pense prendre :[FONT=TrebuchetMS,Bold][FONT=TrebuchetMS,Bold][FONT=TrebuchetMS,Bold]
NANO HYDRA keratin shampoo et Masque
500ml, est-ce un bon choix ?

-Je vais refaire mes mèches avant, y a t'il un délai avant de faire le lissage ?

- 118 ml est-ce suffisant pour ma longueur ?

- j'ai lu qu'il fallait mieux couper les cheveux après le lissage mais pourquoi ?


Voilà ! merci de m'avoir lu, j'attends vos avis.

voici les photos :

photo1 ; sèchage vite fait au sèche cheveux
photo 2/3 : lissage aux plaques
photo 4 ; lissage aux plaques après mèches et coupe




[/FONT]
[/FONT]
[/FONT]
 

Pièces jointes

  • IMG_1260.jpg
    IMG_1260.jpg
    39.7 KB · Affichages: 161
  • IMG_1263.jpg
    IMG_1263.jpg
    25.4 KB · Affichages: 129
  • IMG_1264.jpg
    IMG_1264.jpg
    36.1 KB · Affichages: 128
  • IMG_1265.jpg
    IMG_1265.jpg