LB je me lance / test rio keratin raisin p2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

angels elisir

Membre récent
Salut tout le monde,

N'arrivant pas à dompter ma tignasse, je me décide enfin à faire le lissage brésilien.

Après avoir lu divers post je pense prendre le rio kératine raisin sur le site de **********.com.

J'aimerais avoir des avis et conseils avant de valider ma commande, je vous mets des photos de mes cheveux pour être sûre que ce lissage sera adapté et voici un petit historique de mes cheveux :

Je fais des mèches blondes depuis de nombreuses années, mes cheveux ne sont pas trop abimés, un peu sec aux pointes mais pas trop, je recherche surtout le côté lissant, mes racines regraissent assez vite (je me lave les cheveux tous les 3 jours) j'utilise le pack timoé cacao depuis un peu plus d'une semaine, mes cheveux sont tous doux mais j'ai trop de volume et ça me saoul !

Voilà plusieurs questions que je me pose :

- le rio est-il adapté pour moi et mes attentes ?

- je pense prendre seulement la step 1 shampoing et step 2 lissage car j'ai lu des avis qui ne conseillent pas les soins

- en soin et shampoing je pense prendre :[FONT=TrebuchetMS,Bold][FONT=TrebuchetMS,Bold][FONT=TrebuchetMS,Bold]
NANO HYDRA keratin shampoo et Masque
500ml, est-ce un bon choix ?

-Je vais refaire mes mèches avant, y a t'il un délai avant de faire le lissage ?

- 118 ml est-ce suffisant pour ma longueur ?

- j'ai lu qu'il fallait mieux couper les cheveux après le lissage mais pourquoi ?


Voilà ! merci de m'avoir lu, j'attends vos avis.

voici les photos :

photo1 ; sèchage vite fait au sèche cheveux
photo 2/3 : lissage aux plaques
photo 4 ; lissage aux plaques après mèches et coupe




[/FONT]
[/FONT]
[/FONT]
 

Pièces jointes

  • IMG_1260.jpg
    IMG_1260.jpg
    39.7 KB · Affichages: 161
  • IMG_1263.jpg
    IMG_1263.jpg
    25.4 KB · Affichages: 129
  • IMG_1264.jpg
    IMG_1264.jpg
    36.1 KB · Affichages: 128
  • IMG_1265.jpg
    IMG_1265.jpg
    36.8 KB · Affichages: 130
t'a pas besoin de lissage ! tu as des beaux cheveux ! !
 
coucou attend que rania vois la discussion ou envoi lui un message c la pro du rio
 
Apres le lb va falloir couper ma belle. On voit tes fourches de tres loin.
La coupe est conseillée aprèss lb car le lb repare un max mais ne peut rien contre les fourches.donc une fois le lb fait on voit mieux ce qui est irrécupérable.
Tes meches tu peux les faire le jour même si tu veux (avnt le lb bien sûr!). Attention le lb éclaircit un chouya.
Pour ce qui est de la marque rio, peux rien pour toi, jla connais pas.
Ce qui est sûr cest que cest le côté soin dont tu as besoin plus que du côté lissant.
 
Moi j aime bien t ondulation c dommage de les faire disparaître ... Je te conseille plutôt de faire un lb qui soigne plus qu il ne lisse car avec le Rio tu pourra dire adieu à tes jolie ondulation. Avant de faire le lb pourquoi tu n essai pas des soin bourré de kératine ? Ou bien le cpr de senscience il paraît qu il est top .
 
coucou,

jai une question est ce que le RIO enleve l'effet mousseux ??????
 
Oui même avis que Xena, si tu fais un lb il va falloir couper..
Je te préfère avec tes ondulations car le lisse ne fait pas net a causse des pontes.
Du lisse en égalisant peux donner quelque chose de bien.. et te redonner l'effet de masse..
 
Merci pour vos avis, les premières photos datent du mois d'août, la dernière aussi mais c'est après avoir fait couper les fourches et refait les mèches, mes cheveux sont moins en dégradé maintenant et ils ont repoussés quand je les couperaient j'ai prévu d'égaliser tout çà et de faire couper droit à l'arrière, donc les vilaines pointes c'est du passé !

@ BELLALISSAGE.COM : c'est quoi les pontes ? tu voulais dire peut être pointes ?

et au niveau de l'éclairssissement sur du blond ça le fait beaucoup ?

Pour ma part mes ondulations j'ai en marre, mais bon on veut toujours ce qu'on a pas ! :1-smile:

merci pour vos avis et réponses :ange:
 
Moi aussi j'ai l'effet mousseux et pour ma part il ne disparait pas avec le pack timoé..., ça m'apporte plus de douceur à mes cheveux et m'aide au lissage...
 
Moi j aime bien t ondulation c dommage de les faire disparaître ... Je te conseille plutôt de faire un lb qui soigne plus qu il ne lisse car avec le Rio tu pourra dire adieu à tes jolie ondulation. Avant de faire le lb pourquoi tu n essai pas des soin bourré de kératine ? Ou bien le cpr de senscience il paraît qu il est top .

Merci, mais j'ai vraiment envie de lisser, j'aimerais en sortant de la douche juste un coup de sèche cheveux et que je soit présentable sans plein de volume ! j'ai testé le pack timoé en espérant que ça suffirait mais ça ne me lisse pas les cheveux et j'ai toujours le volume.

De toute façon le lissage brésilien est temporaire, quand il va s'estomper mes ondulations vont revenir non ?
 
Le Rio tien vraiment bien, moins t bouclée plus ça tien. Après c un cercle vicieux tu va avoir les cheveux raide mais des que tu va sentir qu ils sont un peu sensibilisé au pointe tu va vouloir refaire le lb pour avoir une chevelure parfaite . Moi g les cheveux plus bouclé que toi mais moins de masse, en 1 an g fais 4 lb, pourtant chaque fois que je le refaisait mes cheveux était encore raide mais on s habitut vite au fait que qd tu sort de la douche les cheveux sont déjà nickel tu sèche en 5 minute et hop c parfait !!!!!
 
Pour l effet mousse le Rio ne l enleve pas totalement mais ça va , il faut utiliser un bon sérum pour ça .
 
coucou,

tes cheveux me font penser à ceux la lol :
CARINE AVANT ET APRES LE LISSAGE BRESILIEN - Blog de extensionlissagebruxelle

oui le rio est parfaitement adapté à tes cheveux. Par contre tu auras les racines encore plus grasses


sinon c'est parfait
Salut tout le monde,

N'arrivant pas à dompter ma tignasse, je me décide enfin à faire le lissage brésilien.

Après avoir lu divers post je pense prendre le rio kératine raisin sur le site de **********.com.

J'aimerais avoir des avis et conseils avant de valider ma commande, je vous mets des photos de mes cheveux pour être sûre que ce lissage sera adapté et voici un petit historique de mes cheveux :

Je fais des mèches blondes depuis de nombreuses années, mes cheveux ne sont pas trop abimés, un peu sec aux pointes mais pas trop, je recherche surtout le côté lissant, mes racines regraissent assez vite (je me lave les cheveux tous les 3 jours) j'utilise le pack timoé cacao depuis un peu plus d'une semaine, mes cheveux sont tous doux mais j'ai trop de volume et ça me saoul !

Voilà plusieurs questions que je me pose :

- le rio est-il adapté pour moi et mes attentes ?

- je pense prendre seulement la step 1 shampoing et step 2 lissage car j'ai lu des avis qui ne conseillent pas les soins

- en soin et shampoing je pense prendre :[FONT=TrebuchetMS,Bold][FONT=TrebuchetMS,Bold][FONT=TrebuchetMS,Bold]
NANO HYDRA keratin shampoo et Masque
500ml, est-ce un bon choix ?

-Je vais refaire mes mèches avant, y a t'il un délai avant de faire le lissage ?

- 118 ml est-ce suffisant pour ma longueur ?

- j'ai lu qu'il fallait mieux couper les cheveux après le lissage mais pourquoi ?


Voilà ! merci de m'avoir lu, j'attends vos avis.

voici les photos :

photo1 ; sèchage vite fait au sèche cheveux
photo 2/3 : lissage aux plaques
photo 4 ; lissage aux plaques après mèches et coupe




[/FONT]
[/FONT]
[/FONT]
 
Merci Raito-Chane,

en effet on dirait mes cheveux sur ton lien !

Et niveau contenance 118 ml ça me suffit ? pour le shampoing et soin que j'ai noté Nano hydra keratin, c'est ce qu'il me faut ?

Tu penses que ça va m'éclaircir les cheveux ?

Mes cheveux seront-ils lissent même sans brush aux plaques ?

merci :hi:
 
Merci Raito-Chane,

en effet on dirait mes cheveux sur ton lien !

Et niveau contenance 118 ml ça me suffit ? pour le shampoing et soin que j'ai noté Nano hydra keratin, c'est ce qu'il me faut ?

Tu penses que ça va m'éclaircir les cheveux ?

Mes cheveux seront-ils lissent même sans brush aux plaques ?

merci :hi:


118 ml sans pb tu auras assez
 
Donc alors le RIO n'enleve pas la mousse bah m;; de fait ch--ier !

non le pack aide au lissage mais ma mousse persiste au sechage naturele, par contre l'eau de lissage cest révolutionnaire contre ma mousse de merde houps
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut