le bapteme de mon bebe :)

puce:)

Habituée
Bonjour les filles!!!J'aimerais avoir quelques idees pour le bapteme de mon fils(il a 9 fois et 6 dents lol), j'ai fait un petit tour dans le forum et j'ai trouve des choses vraiment magnifique:happy:.Si vous pouvez m'aider ,je vous remercie beaucoup....:happy:


Bisooooouuuuuuu
 
Re : le bapteme de mon bebe :)

tu veux faire quoi exactement
 
Re : le bapteme de mon bebe :)

tout dépend de ce que tu veux, un thème, des couleurs... le budget aussi
pour mon fils j'étais sur le thème de némo (il adore ce petit poisson), donc déco orange/bleu et les sujets némo, c'était simple et ça n'a quasiment rien couté (enfin pas + qu'une déco blanche avec des sujets simples)
 
Re : le bapteme de mon bebe :)

bah...je veux quelque chose de simples pas tres cher et avec des petits ourson lol!!!il est trop petit pour choisir un theme...je sais pas ce que vous en pensez...
 
Re : le bapteme de mon bebe :)

tout dépend combien de personnes seront présente , si tu veux fiare ca chez toi , ou dans une salle ou encore dans un resto ...
sur le theme du nounours tu as beaucoup de choses que tu peu faire toi meme ...
 
Re : le bapteme de mon bebe :)

Il n'y aura pas beaucoup de monde 10 personne max....je pense que je frais ca chez moi....comme ma famille n'habite pas a cote ils pourront pas venir:(...du coup on fera ca qu'avec la famille de mon mari...j'ai pense a faire des petits chaussons en croche...qu'est-ce que vous en pensez,j sais ca n'a rien a voir avec les oursons lol mais bon....c'est migon:)

et merci pour les reponses les filles :)
 
Haut