Le Blanc de Chanel de Chanel

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Le Blanc de Chanel de Chanel - Le Blanc de Chanel de Chanel

Le Blanc de Chanel de Chanel est une base de teint embellisseur et sublimateur destinée à tous les types de peaux.

Grâce à sa texture fluide et légère, la crème embellie la peau et n’irrite pas les yeux.
Afficher la pièce jointe 673121
Sa formule hautement étudiée régénère, revitalise et hydrate la peau en toute profondeur.

Le Blanc de Chanel de Chanel protège la peau face aux agressions environnementales, aux rayons UV, à la pollution et aux radicaux libres.

Pour un bel aspect du visage,...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :)

Je me suis offert la base pour le visage Le Blanc de Chanel car je cherchais une base pour faire tenir mon fond de teint mais qui me donne également une lumière sympathique. J'étais intriguée par le Blanc de Chanel car son packaging est élégant, sobre comme le sont tous les produits Chanel. Le seul soucis c'est qu'il n'y a pas de pompe, c'est un bouchon classique avec ouverture et il fallait doser au feeling ce que je n'ai pas trop aimé faire chaque matin. Je l'appliquais avant mon fond de teint sur peau hydratée au doigt, au pinceau ou encore à l'éponge beauty blender.
La texture était agréable, se travaillait bien et sentait bon les fleurs blanches c'était super agréable !

Sur le visage après l'avoir appliqué, la peau est bien radieuse, unifiée, lumineuse car les pigments blancs du produit reflètent bien la lumière.

J'appliquais ensuite mon fond de teint qui adhérais bien, glissait mieux que sur peau nue et surtout qui paraissait plus lumineux avec la base :)

Au cours de la journée le fond de teint tient bien et est toujours aussi lumineux. J'ai beaucoup aimé cette base qui m'as duré longtemps avant que je m'en sépare..
Un joli produit !

Les photos proviennent de mon blog beauté et de la revue qui lui ai dédiée ;-)
 

Pièces jointes

  • 3043148595_1_5_flmgoxbY.jpg
    3043148595_1_5_flmgoxbY.jpg
    71.9 KB · Affichages: 104
  • leblanc2.jpg
    leblanc2.jpg
    32.3 KB · Affichages: 80

Ca peut vous intéresser:

Haut