Le Blush Crème de Chanel

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Le Blush Crème de Chanel - Le Blush Crème de Chanel

Le Blush Crème de Chanel est un cosmétique pour les joues qui vous aidera à vous embellir encore plus. Un fard à joues sous forme de crème doux et soyeux pour une application facile et sans effort. Et qui laissera une couleur légèrement satinée avec 6 teintes qui redonnera un coup d’éclat et de peps à votre teint.
Afficher la pièce jointe 681976
Modulable pour ainsi répondre à l’intensité que vous recherche puisque ce cosmétique pourra être étalé en mode discret ou en mode intense avec des...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour, je donne mon avis sur ce produit :

Je me suis offert ce blush crème alors que j'avais une grosse appréhension sur ce type de produit. Avec ma peau mixte à grasse, je craignais la matière crème sur mes joues... Finalement je me suis laissé tenté par la teinte 64 Inspiration qui est un rose bébé très bonne mine :)
Le packaging : C'est un petit boitier noir laqué à la Chanel qui renferme 2.5g de produit. Petit miroir à l'intérieur très pratique qui se glisse partout !
Texture : Crème et très onctueuse, la matière se travaille très bien et s'effleure du bout des doigts pour être poser au doigt donc.
Pigmentation : La teinte que j'ai choisi est très bien pigmentée, se module parfaitement bien selon l'intensité que j'ai envie de lui donner.
Application : au doigt, je l'applique en petite touche puis je fond doucement jusqu'à ce que j'ai l'intensité que je veux :)
Tenue : Il tient très bien malgré ma peau mixte. Je poudre dessous et pas par dessus donc il tient vraiment bien !
Démaquillage ; Il part très bien au démaquillage sans soucis.
Verdict : Une très bonne découverte qui m'as réconcilié avec les blush crèmes ! :)
 

Pièces jointes

  • DSC_0442[1].jpg
    DSC_0442[1].jpg
    424.3 KB · Affichages: 67
  • DSC_0443[1].jpg
    DSC_0443[1].jpg
    338.3 KB · Affichages: 64

Ca peut vous intéresser:

Haut