Le bombé : Les explications

I

Iria

Guest
Le bombé est très importante pour une pose, pour la tenu de la pose, en cas de choque pour l'ongle naturel.
Un ongle fait avec prolongement en résine ou gel, ne tiendrais pas longtemps sans bombé surtout en cas de choque.

Le bombé doit se trouver sur la zone de stress.
Ou trouvez la zone de stress ? La zone de stress se trouve en principe du milieu de l'ongle vers le bord libre, on peut le trouver en appuyant son doigt sur un support, vous allez voir la zone de stress c'est a l'endroit ou cela devient blanc.

Plus vous prolonger l'ongle, plus le bombé doit être important.
Mais pour cela pas besoin de faire un bombé super prononcer.

Le bombé.jpg

Voici un lien super avec beaucoup d'explication et ou bien le mettre. Fait pas Axey.
Manucure : solidite des ongles

Vous trouverez aussi beaucoup de vidéo a se sujet dans pas à pas et vidéo.

Si j'ai dit n'importe quoi ou oublier des choses dite le moi :comando:
 
Re : Le bombé : Les explications

merci beaucoup iria pour te esplication sa va m aider
 
Re : Le bombé : Les explications

Merciiiiii beaucoup !!!!!!! je vais pouvoir m'amélioré !!


encore merciiii:worthy:
 
Re : Le bombé : Les explications

Le bombé est très importante pour une pose, pour la tenu de la pose, en cas de choque pour l'ongle naturel.
Un ongle fait avec prolongement en résine ou gel, ne tiendrais pas longtemps sans bombé surtout en cas de choque.

Le bombé doit se trouver sur la zone de stress.
Ou trouvez la zone de stress ? La zone de stress se trouve en principe du milieu de l'ongle vers le bord libre, on peut le trouver en appuyant son doigt sur un support, vous allez voir la zone de stress c'est a l'endroit ou cela devient blanc.

Plus vous prolonger l'ongle, plus le bombé doit être important.
Mais pour cela pas besoin de faire un bombé super prononcer.

Afficher la pièce jointe 87831

Voici un lien super avec beaucoup d'explication et ou bien le mettre. Fait pas Axey.
Manucure : solidite des ongles

Vous trouverez aussi beaucoup de vidéo a se sujet dans pas à pas et vidéo.

Si j'ai dit n'importe quoi ou oublier des choses dite le moi :comando:
je rajouterais que ce n'est pas une histoire de gout.... qu'on aime ou qu'on aime pas le bombé, il DOIT etre present, pour la bonne tenue de la pose et la preservation de l'ongle naturel de la cliente (jetez un coup d'oeil sur tous les posts ou des filles avec des poses sans bombé se sont explosé l'ongle betement, ca calme.... )
en effet, un ongle naturel, en cas de choc va se plier etant donné sa souplesse... un "faux ongle" est rigide, donc aie aie!!!

et qui dit bombé ne dit pas forcement une "bosse"!! il n'est pas obligatoire qu'il soit enooooooorme!!!!!
mais proportionnel a la longueur de l'ongle tout de meme
 
Re : Le bombé : Les explications

je rajouterais que ce n'est pas une histoire de gout.... qu'on aime ou qu'on aime pas le bombé, il DOIT etre present, pour la bonne tenue de la pose et la preservation de l'ongle naturel de la cliente (jetez un coup d'oeil sur tous les posts ou des filles avec des poses sans bombé se sont explosé l'ongle betement, ca calme.... )
en effet, un ongle naturel, en cas de choc va se plier etant donné sa souplesse... un "faux ongle" est rigide, donc aie aie!!!

et qui dit bombé ne dit pas forcement une "bosse"!! il n'est pas obligatoire qu'il soit enooooooorme!!!!!
mais proportionnel a la longueur de l'ongle tout de meme

merci :ok:
 
Re : Le bombé : Les explications

merci ma belle je trouve ce post tres utile tres interessant et tres important compte tenu du nombre de nana qui disent "j'ai pas fais de bombé car ma cliente n'aime pas !!!":king:
 
Re : Le bombé : Les explications

merci ma belle je trouve ce post tres utile tres interessant et tres important compte tenu du nombre de nana qui disent "j'ai pas fais de bombé car ma cliente n'aime pas !!!":king:

oui c'est très connu ca comme réplique :comando:
les cliente savent mieux que nous voyons
 
Re : Le bombé : Les explications

merci c est niquel !!
hop +1
 
Re : Le bombé : Les explications

je ne trouve pas qu'un ongle sans bombé soit jolie, un ongle plat pour moi c'est horrible, je ne savait meme pas que cela était obligatoire pour la tenue de l'ongle!! je pensait que ce n'était que esthétique!!
merci a vous pour ces explications!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut