le centre de l'ongle à Marseille

ptit biboun

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous a suivi une formation dans "le centre de l'ongle" à Marseille plus précisément une formation 5 massages, mais je suis preneuse egalement des avis des filles ayant suivi d'autres formations chez eux
merci d'avance les choupinettes
 
Re : le centre de l'ongle à Marseille

petit up
c'est un centre qui se trouve au bd longchamps et ils proposent de nombreuses formations à des prix assez bas mais avant de me lancer j'aimerais avoir quelques avis
merciii
 
Re : le centre de l'ongle à Marseille

je suis desolée même etant de marseille je ne saurais t aider grrr
 
Re : le centre de l'ongle à Marseille

merci tout de même souricette !
j'espère que d'autres pourront m'aider
gros bibis
 
Re : le centre de l'ongle à Marseille

oh personne pour m'aider ??? :help: :11-crying:
 
Re : le centre de l'ongle à Marseille

Moi je me suis justement inscrite la bas pour les ongles américains, je commence le 30 novembre donc pour l'instant je ne sais pas grand chose sur ce centre a pars que la femme que j'ai eu au téléphone était très gentille. Sinon j'aurais bien aimais faire la formation, soins du corps parce qu'il me semble qu'en institut c'est vraiment un plus...
 
Re : le centre de l'ongle à Marseille

salut alicia,
merci pour ta réponse
pourras tu me raconter lorsque tu auras fait ta formation car je suis tres hesitante par rapport à ce centre
 
Re : le centre de l'ongle à Marseille

D'accord promis, moi j'hésitais aussi j'ai vu sur le forum des avis pour et des avis contre après on verra quand j'y serais
 
Re : le centre de l'ongle à Marseille

merci
j'etais allée les voir, la directrice est tres gentille
mais pour la formation gel et resine elle m'avait dit qu'on était environ 15 et je trouve que c'est vraiment beaucoup car la prof est seule en plus, et pour les massages on se travaille un peu les unes sur les autres donc pendant le temps où on sert de modèle on n'apprend pas, et j'ai peur de mélanger toutes les techniques à la fin de la semaine
 
Re : le centre de l'ongle à Marseille

ptit biboun c est bien aussi de recevoir les massages ça te permet de mieux juger car tu resents ce qu on peut faire
 
Re : le centre de l'ongle à Marseille

15 ! oui c'est sur ca fais bcp ! j'ai peur maintenant de mettre des sous pour rien :s
 
Re : le centre de l'ongle à Marseille

ptit biboun c est bien aussi de recevoir les massages ça te permet de mieux juger car tu resents ce qu on peut faire


oui c'est vrai et puis ca peut etre agréable :rolleyes:mais bon pour cette formation ils nous apprennent 5 massages sur 5 jours donc le temps est compté
bizzz
 
Re : le centre de l'ongle à Marseille

15 ! oui c'est sur ca fais bcp ! j'ai peur maintenant de mettre des sous pour rien :s


as tu déjà des connaissances sur la pose des ongles ou vas tu tout découvrir en formation ?
ne stresse pas, personnellement je préfère une formation où il y a moins de stagiaires mais ca ne concerne que moi, peut etre que vous serez moins car ca depend des sessions
mais un conseil si il y a un truc qui t'échape n'hesites pas à demander à la prof tant que tu n'as pas compris
tiens moi au courant ma belle
biz
 
Re : le centre de l'ongle à Marseille

j ai eu effectivement la directrice, au phone, personne trés agréable et charmante, c est pour la pose résine, j ai des dates, il faut que je prenne rdv, je réfléchis, par contre, elle confirme par groupe de 10.
 
Re : le centre de l'ongle à Marseille

oui la directrice est fort sympatique, la personne qui enseigne est une ancienne prof d'une ecole d'esthetique
 
Re : le centre de l'ongle à Marseille

j'ai juste des connaissance en manucure vu que je suis en école d'esthétique, mais je n'ai jamais pratiqué de pose d'ongle...je vous dirais si c'est bien ^^ bisous !
 
Re : le centre de l'ongle à Marseille

J ai vu aussi cette formation mais personnellement je trouve que ca fait beaucoup de choses en une semaine . Je suis un peu septique sur le fait que l'on puisse vraiment maîtriser toutes ces techniques . Dans les autres centres tu apprends un "massage" deux voir trois jours c'est pour cela que je ne m y suis pas inscrite. Par contre j'ai vu que ce centre propose une semaine pour formation au cap est ce que vous en avez entendu parler ? ca me tente bien mais 790e je trouve ca un peu cher
 
Re : le centre de l'ongle à Marseille

oui effectivement il propose une semaine de préparation pratique au CAP sur 5 jours (35 h)
la formation comprend :
soin visage
l'epilation complète
le maquillage
la manucurie
la beauté des pieds
le soin du dos
travail sur modèles
hygiene et desinfection
 
Haut