Le club des "je casse toute les nouvelles"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Le club des "je casse toute les nouvelles"

il faut ignorer, car plus on y porte de l'importance et plus la jouissance est grande


Ben comme ca elle perd pas sa journée hein, si cela l'amuse :hi: on aura au moins servi a qq chose lol
 
Re : Le club des "je casse toute les nouvelles"

Tu crois vraiment que tu t'intègreras et que tu seras une des anciennes du fofo dans 6 mois ??? A l'allure où tu parles aux gens ça m'étonnerait fort !!! Oui on est tous égaux, alors acceptes les avis différents des tiens ! Cela s'appelle de la tolérance ! Tu connais ? Quant à ton post sur les lace, dès le départ tu as eu une façon de parler qui est sans doute la tienne mais ici c'est pas la zone ! Si tu veux t'exprimer, tu parles convenablement !
Haaa tu as une vie toi ??? Tellement ennuyeuse que tu viens ici provoquer celles que tu connais même pas et qui t'ont rien demandé !
Sur ce, belle accrodulace, à la démarche féline qui se la pète avec ses extensions et qui ne supporte pas que ses semblables la regarde de haut, je te souhaite une bonne journée !

Aaah nan tu m'as trop fait rire , c'est trop ça , j'la vois d'ici ptdddrrrrr ! Un d'ces 4 elle va se prendre un trottoir et s'étaler sur la place public ... La féline à 4 pattes mdrrrrr.
Et les méssantes pas zentilles n'auront rien fait, elle se sera vautrée comme une grande !!!! Suffira de regarder et:)
 
Re : Le club des "je casse toute les nouvelles"

oui c'est vrai elle peut aimer ca, après çà chacun son problème lol !
 
Re : Le club des "je casse toute les nouvelles"

Avis à la population, on recherche le vengeur masqué, j'ai déjà quelques pistes...
 

Pièces jointes

  • chihuahua masqué.jpg
    chihuahua masqué.jpg
    55.7 KB · Affichages: 115
  • 2005_06_15_gta_san_andreas.jpg
    2005_06_15_gta_san_andreas.jpg
    38 KB · Affichages: 104
  • 6a00d8341bf94953ef00e5513ac1d58834-800wi.jpg
    6a00d8341bf94953ef00e5513ac1d58834-800wi.jpg
    43.9 KB · Affichages: 92
  • fumier-masque-28505321.jpg
    fumier-masque-28505321.jpg
    34.6 KB · Affichages: 112
Re : Le club des "je casse toute les nouvelles"

elle se sera vautree sur le trottoir, mdr (la pauvre quand meme).............
avec ses escarpins semelles rouges.........................son faux cul bombé car culotte spéciale...........ihihihihi, et son super 95 D voir C, car des implants qui lui "tordent" les reins, et j avais oubliée son alma en sac vuitton,
j avais trop envie, donc j écris....................................
bonne journée les poupettes, vos écrits c est que du bonheur.............
 
Re : Le club des "je casse toute les nouvelles"

qu'on leur coupe la têteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :sun::sun::sun:
 
Re : Le club des "je casse toute les nouvelles"

Comme a ma grande habitude je ne lis pas tout...mais putain entre toutes vous en avez pas marre ...;c est un forum a la base pour apprendre se conseiller s aider sur le domaine de la beauté féminine et de plus en plus de post de reglement de compte entre foforettes s ouvrent s etalent .....
Quand aux modo quand vous voyez des post partir en couilles comme ici punaise mais fermez les ca evitera perte de temps et l engrenage .....

et les filles n oubliez pas on est dans une monde de femmes donc cancans etc...il y a enormement de rubrique inutiles sur ce forum qui ont rien a voir avec l esthé les ongles et coiffure ....ce qui du coup bah amene divergences d opinion de vie ..
.donc celles qui supportent pas la critique ne postez pas!!!
celles qui se sentent superieures redescendez de votre nuage nous avons toutes debuté un jour ....
et heureusement qu il y a encore sur ce fofo des nanas comme run pat et le reste car elles ont pas peur de dire les choses ....et ne petent aps plus haut que leur cul!!!

voila ct juste un petit passage car je compte aps revenir dessus ce post qui ne me fera pas avancer dans le but premier de ma presence " LES ONGLES".....
 
Re : Le club des "je casse toute les nouvelles"

Comme a ma grande habitude je ne lis pas tout...mais putain entre toutes vous en avez pas marre ...;c est un forum a la base pour apprendre se conseiller s aider sur le domaine de la beauté féminine et de plus en plus de post de reglement de compte entre foforettes s ouvrent s etalent .....
Quand aux modo quand vous voyez des post partir en couilles comme ici punaise mais fermez les ca evitera perte de temps et l engrenage .....

et les filles n oubliez pas on est dans une monde de femmes donc cancans etc...il y a enormement de rubrique inutiles sur ce forum qui ont rien a voir avec l esthé les ongles et coiffure ....ce qui du coup bah amene divergences d opinion de vie ..
.donc celles qui supportent pas la critique ne postez pas!!!
celles qui se sentent superieures redescendez de votre nuage nous avons toutes debuté un jour ....
et heureusement qu il y a encore sur ce fofo des nanas comme run pat et le reste car elles ont pas peur de dire les choses ....et ne petent aps plus haut que leur cul!!!

voila ct juste un petit passage car je compte aps revenir dessus ce post qui ne me fera pas avancer dans le but premier de ma presence " LES ONGLES".....

Je t'aime ma nini !!! Un peu d'amour dans ce post c'est tellement beauuuuuuuu o_O
 
Re : Le club des "je casse toute les nouvelles"

comment vas tu ma brunasse, c est la blondasse qui demande de tes nouvelles, bisous la nini
 
Re : Le club des "je casse toute les nouvelles"

16 pages qui n'avancent à rien ... je ferme le post.
place aux sourires et à la bonne humeur avec le soleil qui est la (chez moi en tout cas^^)
bonne journée les filles!
 
Re : Le club des "je casse toute les nouvelles"

16 pages qui n'avancent à rien ... je ferme le post.
place aux sourires et à la bonne humeur avec le soleil qui est la (chez moi en tout cas^^)
bonne journée les filles!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut