Le club des "je casse toute les nouvelles"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Le club des "je casse toute les nouvelles"

Joyeux anniversaire Véroooooo!! J'aimerai bien être aussi canon à 50 ans! piouk
 
Re : Le club des "je casse toute les nouvelles"

Je m'en fiche, qui a parlé d'affront? J'ai beau avoir 50 ans je ne me choque pas pour si peu... pour moi un blog est une "vitrine" personnelle, tandis qu'un forum, surtout celui ci est beaucoup plus évolué, varié et général...
Je pense juste que ce "forum" dériveet risque justement de tomber en "blog" se mêle le non respect et le tout venant non constructif où la prose, l'orthographe et les formes de style seraient encore de mise avec surtout la politesse et le respect d'autrui, ce que je lis trop souvent ici n'est que moqueries, niaiseries et gamineries de "zone".
Ce qui me pousse d'ailleurs à de moins en moins venir prodiguer mes conseils sur les poses, je n'en ai même plus envie, et surtout je me dis "à quoi bon", parce que la réelle passion se fait bien rare sur ce forum![quote]


Je respectes les ainées,
donc sincèrement, c'est la sagesse meme ce que j'ai souligner de vos propos..
Je me permets de vous souhaiter bonne soirée!!!!!!! :littlegirl:
même si vous n'acceptez pas.
 
Re : Le club des "je casse toute les nouvelles"

en même temps quand on voit qu'on rappelle pas à l'ordre les nouvelles qui se la péte pas étonnant que ça parte en sky.
 
Re : Le club des "je casse toute les nouvelles"

OUI j'ai dis langue de p***, vioques,vieilles qui n'ont pas de vie....où est l'insulte???? (heuuu c'est pô une insulte ça :) mouaih ) en plus c'était une réponse au cassage de sucre sur mon dos...
Vous avez dis tous, mes post partent en c****, mais c'est à cause des gens comme vous qui viennent me traiter de racaille...

Je sais que les autres on vu le post....moi j'ai pas deux parole si je dis A aujourdh'ui, je dirai A la semaine prochaine...
Bref comme je vous ai dis la mechanceté gratuite n'amènes à rien...
Sans rancune!!!!!!!:fou:

Alors une seul chose à dire , je t'avais presque trouvé rigolotte et intelligente sur ton post de la styli attitude (je sais plus bref). Tu avais l'air de faire preuve d'auto dérision et de savoir prendre les choses au second degré et avec humour ... mais là ...
En faite je vient de voir ton post , et j'ai changé d'avis finalement !!!
T'es nul ! tu te permet des trucs de ouf avec des nanas que tu ne connais pas !
Alors comme te l'as dit une autre nouvelle , tu observes, tu lis , tu cernes les gens et après (car on est très nombreuses ici hein) tu parles pas à celle que t'aime pas et t'arrête de croire qu'il y a des clans partout , tu te plante , t'es pas là (justement) depuis assez longtemps pour le voir !
J'en déduit donc : que tu conclus hâtivement à de la pseudo persécution ,que tu te permet de parler de façon vulgaire et déplacés aux gens et que tu ne l'assume pas !
La preuve , tu sors la corne de brume pour sonner le rappel à toute celle qui voudrons bien venir te donner un coup de main dans le merdier (et je pèse mes mots) dans lequel tu t'es foutu toute seul en te braquant avec plusieurs personnes !!! Et dis moi , t'es pas entrain d'essayer de monter un clan là ???? Nan mais chui morte de rire graaaaaaaavvvvvve hein .
 
Re : Le club des "je casse toute les nouvelles"

Je m'en fiche, qui a parlé d'affront? J'ai beau avoir 50 ans je ne me choque pas pour si peu... pour moi un blog est une "vitrine" personnelle, tandis qu'un forum, surtout celui ci est beaucoup plus évolué, varié et général...
Je pense juste que ce "forum" dériveet risque justement de tomber en "blog" se mêle le non respect et le tout venant non constructif où la prose, l'orthographe et les formes de style seraient encore de mise avec surtout la politesse et le respect d'autrui, ce que je lis trop souvent ici n'est que moqueries, niaiseries et gamineries de "zone".
Ce qui me pousse d'ailleurs à de moins en moins venir prodiguer mes conseils sur les poses, je n'en ai même plus envie, et surtout je me dis "à quoi bon", parce que la réelle passion se fait bien rare sur ce forum![quote]


Je respectes les ainées,
donc sincèrement, c'est la sagesse meme ce que j'ai souligner de vos propos..
Je me permets de vous souhaiter bonne soirée!!!!!!! :littlegirl:
même si vous n'acceptez pas.
Qui te dit que je n'accepte pas? Je fête mes 50 ans ce soir, donc ma soirée est bonne :)
 
Re : Le club des "je casse toute les nouvelles"

Pitoyable. Tu ouvre ce genre de post et tu espère quoi? Que les nanas visées ne viendront pas y répondre??? Le droit de réponse, c'est ca aussi une démocratie miss.

Je n'étais pas la donc je ne sais trop ce qui s'est passé mais saches une chose : que ce soit run ou patmouche ( je ne sais pas qui sont les autres lol ) , elles n'ont absolument pas besoin de " clan " pour dire ce qu'elles pensent à qq1, contrairement à toi qui as besoin d'un tel post pour le faire.
Puis surtout, même si elles disent ce qu'elles pensent , elles restent polies et ne supportent pas les insultes.

Si j'avais été la, je pense que je ferais partie des pseudos visés d'ailleurs mouhaaaaaa, car je suis aussi une personne qui ne mâche pas mes mots et donc, suis aussi une vieille méssante.

Je suis étonnée des propos de lou car, elle est toujours la première à ouvrir ou participer à des posts ou elle attaque toujours les même et les provoque. Donc, lou , que tu vienne dire : " réponds pas, elles en valent pas la peine, que les modos ferment le post " etc etc etc ca me dépasse :eek:

Nous sommes des miliers sur ce forum et IL EST IMPOSSIBLE de faire avec les sensibilités de chacune.

Donc en gros les filles qui sont choquées, un conseil:

Venez sur le fofo, lisez, apprenez à connaître les gens d'ici et surtout n'insultez pas à la moindre petite brouille et vous verrez que les choses se passeront super bien.

Car " les vieilles " du fofo , les ancêtres et j'en passe lol , ben elles en ont marre de ce genre de truc et c'est aussi pour cela qu'elles réagissent.

Certaines en ont ras le bol et s'en vont, d'autres ont décidé de pas se laisser faire et de le dire.

Un forum est un endroit ou tout le monde à la parole mais il n'à jamais été dit que c'était un endroit libre d'insulte sous prétexte que l'on soit derrière un écran.
 
Re : Le club des "je casse toute les nouvelles"

Pitoyable. Tu ouvre ce genre de post et tu espère quoi? Que les nanas visées ne viendront pas y répondre??? Le droit de réponse, c'est ca aussi une démocratie miss.

Je n'étais pas la donc je ne sais trop ce qui s'est passé mais saches une chose : que ce soit run ou patmouche ( je ne sais pas qui sont les autres lol ) , elles n'ont absolument pas besoin de " clan " pour dire ce qu'elles pensent à qq1, contrairement à toi qui as besoin d'un tel post pour le faire.
Puis surtout, même si elles disent ce qu'elles pensent , elles restent polies et ne supportent pas les insultes.

Si j'avais été la, je pense que je ferais partie des pseudos visés d'ailleurs mouhaaaaaa, car je suis aussi une personne qui ne mâche pas mes mots et donc, suis aussi une vieille méssante.

Je suis étonnée des propos de lou car, elle est toujours la première à ouvrir ou participer à des posts ou elle attaque toujours les même et les provoque. Donc, lou , que tu vienne dire : " réponds pas, elles en valent pas la peine, que les modos ferment le post " etc etc etc ca me dépasse :eek:

Nous sommes des miliers sur ce forum et IL EST IMPOSSIBLE de faire avec les sensibilités de chacune.

Donc en gros les filles qui sont choquées, un conseil:

Venez sur le fofo, lisez, apprenez à connaître les gens d'ici et surtout n'insultez pas à la moindre petite brouille et vous verrez que les choses se passeront super bien.

Car " les vieilles " du fofo , les ancêtres et j'en passe lol , ben elles en ont marre de ce genre de truc et c'est aussi pour cela qu'elles réagissent.

Certaines en ont ras le bol et s'en vont, d'autres ont décidé de pas se laisser faire et de le dire.

Un forum est un endroit ou tout le monde à la parole mais il n'à jamais été dit que c'était un endroit libre d'insulte sous prétexte que l'on soit derrière un écran.




Bien trouver la pseudo justicière....souligné en violet c'est ce que j'ai fais.....
Tu n'etais pas la, je me suis inscrite le 4/8 j'ai ouvert un post Sur les cheveux....elles sont venus dessus pour faire la loi....elle m'on traiter de racaille,et bien d'autres.... ya meme Gwada et plein d'autres qui ont essayé de m'aider , on les a traiter aussi et c'est parti jusqu'a 61 pages qui 95% n'avait rien à voir avec mon post d'origine....jusqu'a ce que le post a été supprimer par les modos ....

Donc quand tu debarques apres une histoire, viens pas mettre les orteils dans le plat.....à dire aux gens que les nouvelles doivent se soumettre, et ne pas repondre aux anciennes...Moi j'insulterai personne, je mets les points sur les I c'est tout...dans 6 mois je serais une ancienne, est ce pour autant je descendrai de nouvelles.....non au contraire bienvenu....."plus on est, plus on rit"

Dans ma vie je me laisse pas marché dessus, ben ici pareil.......On est tous egaux...

Et pour les 2 premieres questions de ton monologue inutile, oui le post a été crée pour ça....pour qu'elles viennent expliquer pourquoi cet acceuil tapissé de méchanceté gratuite......

Sur ce vas vivre ta vie, moi de mon coté je vais faire pareil.
 
Re : Le club des "je casse toute les nouvelles"

kat justicière mouhahahahahahaha enlève ton masque on t'a repéré:45-middlefinger::45-middlefinger:

:fool::fool:
 
Re : Le club des "je casse toute les nouvelles"

Pitoyable. Tu ouvre ce genre de post et tu espère quoi? Que les nanas visées ne viendront pas y répondre??? Le droit de réponse, c'est ca aussi une démocratie miss.

Je n'étais pas la donc je ne sais trop ce qui s'est passé mais saches une chose : que ce soit run ou patmouche ( je ne sais pas qui sont les autres lol ) , elles n'ont absolument pas besoin de " clan " pour dire ce qu'elles pensent à qq1, contrairement à toi qui as besoin d'un tel post pour le faire.
Puis surtout, même si elles disent ce qu'elles pensent , elles restent polies et ne supportent pas les insultes.

Si j'avais été la, je pense que je ferais partie des pseudos visés d'ailleurs mouhaaaaaa, car je suis aussi une personne qui ne mâche pas mes mots et donc, suis aussi une vieille méssante.

Je suis étonnée des propos de lou car, elle est toujours la première à ouvrir ou participer à des posts ou elle attaque toujours les même et les provoque. Donc, lou , que tu vienne dire : " réponds pas, elles en valent pas la peine, que les modos ferment le post " etc etc etc ca me dépasse :eek:

Nous sommes des miliers sur ce forum et IL EST IMPOSSIBLE de faire avec les sensibilités de chacune.

Donc en gros les filles qui sont choquées, un conseil:

Venez sur le fofo, lisez, apprenez à connaître les gens d'ici et surtout n'insultez pas à la moindre petite brouille et vous verrez que les choses se passeront super bien.

Car " les vieilles " du fofo , les ancêtres et j'en passe lol , ben elles en ont marre de ce genre de truc et c'est aussi pour cela qu'elles réagissent.

Certaines en ont ras le bol et s'en vont, d'autres ont décidé de pas se laisser faire et de le dire.

Un forum est un endroit ou tout le monde à la parole mais il n'à jamais été dit que c'était un endroit libre d'insulte sous prétexte que l'on soit derrière un écran.

Alors là , rien a ajouter !!! Tu as tous dis !!! J'adhère complètement à ton discourt ! Ô toi notre justicière masquée à nous les méssantes vilaine pas zentille lol
 
Re : Le club des "je casse toute les nouvelles"

J'ai l'impression que sur le forum, nouvelle=victime( ou caliméro et j'en passe)
Arrêtez un peu de tout prendre au sérieux. On est sur internet, on ne sait pas sur quel ton c'est dit, on ne connait pas la personne. Ca reste du virtuel, faut arrêter de tout prendre à coeur comme ça!
 
Re : Le club des "je casse toute les nouvelles"

je prend la carte quand tu veux, c est combien oh ! ma kat, pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
 
Re : Le club des "je casse toute les nouvelles"

[/b][/color]



Bien trouver la pseudo justicière....souligné en violet c'est ce que j'ai fais.....
Tu n'etais pas la, je me suis inscrite le 4/8 j'ai ouvert un post Sur les cheveux....elles sont venus dessus pour faire la loi....elle m'on traiter de racaille,et bien d'autres.... ya meme Gwada et plein d'autres qui ont essayé de m'aider , on les a traiter aussi et c'est parti jusqu'a 61 pages qui 95% n'avait rien à voir avec mon post d'origine....jusqu'a ce que le post a été supprimer par les modos ....

Donc quand tu debarques apres une histoire, viens pas mettre les orteils dans le plat.....à dire aux gens que les nouvelles doivent se soumettre, et ne pas repondre aux anciennes...Moi j'insulterai personne, je mets les points sur les I c'est tout...dans 6 mois je serais une ancienne, est ce pour autant je descendrai de nouvelles.....non au contraire bienvenu....."plus on est, plus on rit"

Dans ma vie je me laisse pas marché dessus, ben ici pareil.......On est tous egaux...

Et pour les 2 premieres questions de ton monologue inutile, oui le post a été crée pour ça....pour qu'elles viennent expliquer pourquoi cet acceuil tapissé de méchanceté gratuite......

Sur ce vas vivre ta vie, moi de mon coté je vais faire pareil.

Tu crois vraiment que tu t'intègreras et que tu seras une des anciennes du fofo dans 6 mois ??? A l'allure où tu parles aux gens ça m'étonnerait fort !!! Oui on est tous égaux, alors acceptes les avis différents des tiens ! Cela s'appelle de la tolérance ! Tu connais ? Quant à ton post sur les lace, dès le départ tu as eu une façon de parler qui est sans doute la tienne mais ici c'est pas la zone ! Si tu veux t'exprimer, tu parles convenablement !
Haaa tu as une vie toi ??? Tellement ennuyeuse que tu viens ici provoquer celles que tu connais même pas et qui t'ont rien demandé !
Sur ce, belle accrodulace, à la démarche féline qui se la pète avec ses extensions et qui ne supporte pas que ses semblables la regarde de haut, je te souhaite une bonne journée !
 
Re : Le club des "je casse toute les nouvelles"

un ange passe.........................................................................................................................................
 
Re : Le club des "je casse toute les nouvelles"

[/b][/color]



Bien trouver la pseudo justicière....souligné en violet c'est ce que j'ai fais.....
Tu n'etais pas la, je me suis inscrite le 4/8 j'ai ouvert un post Sur les cheveux....elles sont venus dessus pour faire la loi....elle m'on traiter de racaille,et bien d'autres.... ya meme Gwada et plein d'autres qui ont essayé de m'aider , on les a traiter aussi et c'est parti jusqu'a 61 pages qui 95% n'avait rien à voir avec mon post d'origine....jusqu'a ce que le post a été supprimer par les modos ....

Donc quand tu debarques apres une histoire, viens pas mettre les orteils dans le plat.....à dire aux gens que les nouvelles doivent se soumettre, et ne pas repondre aux anciennes...Moi j'insulterai personne, je mets les points sur les I c'est tout...dans 6 mois je serais une ancienne, est ce pour autant je descendrai de nouvelles.....non au contraire bienvenu....."plus on est, plus on rit"

Dans ma vie je me laisse pas marché dessus, ben ici pareil.......On est tous egaux...

Et pour les 2 premieres questions de ton monologue inutile, oui le post a été crée pour ça....pour qu'elles viennent expliquer pourquoi cet acceuil tapissé de méchanceté gratuite......

Sur ce vas vivre ta vie, moi de mon coté je vais faire pareil.


Tu es à pleurer je t'assure. Un monologue??? Sais tu au moins ce que c'est?? Mon message n'est plus un monologue à partir du moment ou tu y réponds lol.

Tu prétends que nous sommes en démocratie et que tout le monde à le droit à la parole et tu me dit d'aller voir ailleurs qd je donne un AVIS sur la situation.

Tu seras peut être une " ancienne " dans 6 mois ( à tes yeux lol) mais tu n'en resteras pas moins avec ton esprit complètement fermé ma pauvre.

Ou ais je dit que les nouvelles devaient se soumettre??? Tu as vraiment un réel souci de compréhension et tu devrais mieux lire et ne pas interprêter à ta façon.

Tu critiques fermement et agressivement toutes personnes qui vient donner son avis et après tu viens pleurer que l'on s'en prends à toi.

Qd au fait de me trouver justicière, ben tu me connais pas encore et je t'assure que les filles n'ont absolument pas besoin de moi pour se défendre au contraire de toi qui à besoin d'ouvrir un post afin de trouver des copines pour venir te dire que tu as raison.

Vie ta vie, je ferai pareil mais mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu pense sérieusement que les filles du forum n'attendent que toi ??,


Je te le re dit : tu es pleurer mais de rire.
 
Re : Le club des "je casse toute les nouvelles"

il faut ignorer, car plus on y porte de l'importance et plus la jouissance est grande
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut