Le defi coiffure 3eme: chignon et boucles

Re : Le defi coiffure 3eme: chignon et boucles

alors tu as eu des nouvelles photos???
 
Re : Le defi coiffure 3eme: chignon et boucles

nn jai mis 3 jour de plus on verra bien
 
Re : Le defi coiffure 3eme: chignon et boucles

ok merci charlouise je suis decu car sincerement je fait tout mon possible si sa continue je vais arreter!
 
Re : Le defi coiffure 3eme: chignon et boucles

ok merci charlouise je suis decu car sincerement je fait tout mon possible si sa continue je vais arreter!
ce serait dommage moi je trouve ça sympa, j'adore la coiffure, ça permet de faire des petites choses qui changent et de se surpasser!!!!
Allez les filles, faites les défis coiffures!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Le defi coiffure 3eme: chignon et boucles

charlouise sa me fend le coeur mais bon avoir 2 participante c'est dur a encaisser!
 
Re : Le defi coiffure 3eme: chignon et boucles

Coucou Gwendoline
J'aurai bien participé, mais je n'ai pas de fer à friser... bon si tu nous laisse un peu plus de temps je vais voir si j'en trouve un
ce serait dommage d'arreter les défis...
bisous et courage
 
Re : Le defi coiffure 3eme: chignon et boucles

petite-doline le 11 octobre c'est samedi pas jeudi :whistle:
 
Re : Le defi coiffure 3eme: chignon et boucles

ok alors si j'ai un peu de temps car semaine très chargée je le ferais en chignon (si je n'ai pas perdu la main biensur :worried:) bonne nuit
 
Re : Le defi coiffure 3eme: chignon et boucles

Salut je suis préssée de voir les résultats ! J'ai juste une petite remarque :ok::

Bonjour a tous voila j'avais promi du changement la se sera un defi en deux categories: debutantes et confirmés comme sa tout le monde pourra s'amuser...

Vous avez de aujourd'hui Lundi 29 Septembre a Jeudi 9 Octobre pour m'envoyer vos photos (je prevoit un peu plus de temps pour se defi pour que vous ayez le temps )

Les votes commencerons Vendredi 12 octobre (vendredi 10 ou dimanche 12 ?? )

Voila j'espere avoir etait clair bon courage a tous j'attend vos photos avec impatience...

Bis a tous :brunette:


BiZzzz :30-niceeyes:
 
Re : Le defi coiffure 3eme: chignon et boucles

Petit UP pour participez au défi coiffure , bisou et bonne soirée à toutes
 
Re : Le defi coiffure 3eme: chignon et boucles

bon, j'ai sorti la tête, je vais attaquer! mais j'attends que les piles de l'apn se recharge comme sa je ferais un tuto si cela vous interresse!
 
Re : Le defi coiffure 3eme: chignon et boucles

bin moi j'ai essayé mais les boucles sans le fer, pas possible, ce sera pour le prochain!!!!!!!!
 
Re : Le defi coiffure 3eme: chignon et boucles

Coucou =)

Le chignon, encore trop dur pour moi ^^
Puis pour les boucles, j'ai pas mon fer à frisé sur moi, je peux les faire à la brosse ronde puis les reprendre au fer à lisser ?

:)
 
Re : Le defi coiffure 3eme: chignon et boucles

ui marine tu peut faire sa

Vous vous surpasser en ongle et en maquillage pourquoi pas en coiffure!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut