le drapeau portugais

bichou30

diplomé beauty nail's
et voila on soutient jusqu au bout son équipe mais malheureusement ils ont perdu en quart de finale !!!:):king:
voila la pose d'un french version drapeau portugais!!!
 

Pièces jointes

  • DSC02139.jpg
    DSC02139.jpg
    25.9 KB · Affichages: 3,503
Re : le drapeau portugais

oui c'est dommage sniff

viva portugal !!!!!!! lol
 
Re : le drapeau portugais

Ouinnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien jolie pose qd même........ (entre nous que j'aurais aussi faite sur moi si au moins on aurait GAGNE !)
 
Re : le drapeau portugais

pfff trop bo mais helas il ont perdu jvous dis aps j'en aie pleuré toute la nuit mdr
 
Re : le drapeau portugais

ca a le merite d'etre original.... mais au niveau des cuticules, ca fait bizarre..... manque de limage, je pense (on voit trop la limite gel/ongle)
 
Re : le drapeau portugais

ton drapeua est très bien fait, mais comment as-tu fait l'emblème tellement compliqué? bon on ne voit pas bien les détails sur la photo...


et vive le portugal!!!
 
Re : le drapeau portugais

pfff trop bo mais helas il ont perdu jvous dis aps j'en aie pleuré toute la nuit mdr
mdr et moi donc !!! pfffff j'été dégouter mais tanpis on a pas fait l apéro pour la victoire mais pour noyer notre chagrin:frag_facile:
 
Re : le drapeau portugais

ton drapeua est très bien fait, mais comment as-tu fait l'emblème tellement compliqué? bon on ne voit pas bien les détails sur la photo...


et vive le portugal!!!

je vois que je suis pas la seule a soutenir les portos:frag_facile: non j ai pas pu faire les 5 emblemes bleu du milieu mais en tous cas tous les supporters portugais on reconnu desuite le drapeau !!!il été fier j ai montrer mes mains a tous le bar portugais mdr!!!un peu de pub au passage :)
merci pour le com
 
Re : le drapeau portugais

euh, je sait meme plus ...sur un blog d'image je crois ... tu sait je chope des trucs à droite, à gauche, je stocke et ressort de temps en temps ...mdrrr !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut