le greta

COCOTTE63480

cocotte63480
bonjour a toutes
comment fait-on pour faire une formation au greta merci
:4-astonished:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : le greta

    as tu pris contact avec eux?
     
    Re : le greta

    en effet vois avec eux ou passe par anpe et mission local selon ton age
     
    Re : le greta

    Moi perso j'avais demandé au greta, ils m'ont répondu d'aller demander ailleurs, j'ai demandé à la mission locale, ils m'ont répondu d'aller voir en école !
     
    Re : le greta

    ben le mieux c'est encore d'aller les voir eux
    j'ai passé le cap petite enfance avec eux en 1 an, j'ai été les voir directement ...
     
    Re : le greta

    si tu souhaite faire un cap esthetique avec eux il est trop tard!! en effet la majorité ont dejà cloturer les inscriptions,pour ma part j'ai passer des tests écrits et à l'oral et malgré un bon dossier ,ba ils m'ont pas pris:exorcist::exorcist:
     
    Re : le greta

    Puisqu'on parle du greta! L'année dernière j'avais demandé une place, mais j'étais sur liste d'attente donc j'ai pas pu y rentrer, et cette année du coup je suis prioritaire si je veux y entrer ( enfin j'espère quand même décrocher mon exam en juin!!)
    Ils viennent donc de m'envoyer le dossier et là surprise!!!! Les effets de la crise!!
    L'année dernière l'année coutait 2653€ + 600€ pour les fournitures. Eh bien cette année : 3250€ + 650€ de fournitures, soit 647€ d'augmentation... Ca fait peur!!!
     
    Haut