le gros coup de flip ...

M

myrianna

Guest
et voilà je viens tout juste de reçevoir mon kit EZ FLOW HD et je flippppppppppppppeeee ....
peur de mal faire, peur de pas supporter l'odeur, peur de me planter ...
et sous tout ça pointe quand meme une certaine excitation ...
ro la la ...:confused:
voilà je voulais juste le dire ...
desolée pour ce post qui sert à rien ...
 
Re : le gros coup de flip ...

met un masque myrianna tout ira bien
 
Re : le gros coup de flip ...

merci puka, je vais y penser parce que c'est vraiment fort !! lol !
mais bon là de toute manière je suis bloqué, j'ai mon fils à coté, faut que j'attende la sieste, alors je trepigne ...
 
Re : le gros coup de flip ...

t'en fait pas... la premiere pose sera ratée (et encore, pas sure), mais tu verras, ca viendra petit a petit!!!!
entraine toi sur un doigt avant de te lancer sur une main complete ;)
 
Re : le gros coup de flip ...

merci tite kitty, ça y est le gnome est à la sieste, je vais dejà m'entrainer à faire un bon ratio et après je me ferais le pouce, si je suis dejà pas completement stone à cause de l'odeur !! lol !!
 
Re : le gros coup de flip ...

merci tite kitty, ça y est le gnome est à la sieste, je vais dejà m'entrainer à faire un bon ratio et après je me ferais le pouce, si je suis dejà pas completement stone à cause de l'odeur !! lol !!


Je ne conseille pas de faire les pauses quand il y a des enfants dans la maison, les produits restent toxiques, et sentent longtemps.
Penser à aller dans un milieu aéré ou à la cave mais avec de l'aération.
Les enfants ne demande rien eux, pensons aussi à leurs santé!
 
Re : le gros coup de flip ...

le salon est dans une autre partie de la maison et je fais ça devant la fenetre donc je pense que ça doit etre bon, je ne suis pas irresponsable non plus mais merci du conseil livio ...
 
Re : le gros coup de flip ...

le salon est dans une autre partie de la maison et je fais ça devant la fenetre donc je pense que ça doit etre bon, je ne suis pas irresponsable non plus mais merci du conseil livio ...

Il n'est pas question d'irresponsabilité, juste un conseil d'une personne qui travaille avec des médecins et qui en connait les conséquences à long terme....
Mais j'utilise aussi la résine l'odeur m'écoeure elle je la fais à la cave mais malgré tout çà pue dans toute la maison!!!!!!
Je ne voulais pas te vexer.
 
Re : le gros coup de flip ...

et voilà je viens tout juste de reçevoir mon kit EZ FLOW HD et je flippppppppppppppeeee ....
peur de mal faire, peur de pas supporter l'odeur, peur de me planter ...
et sous tout ça pointe quand meme une certaine excitation ...
ro la la ...:confused:
voilà je voulais juste le dire ...
desolée pour ce post qui sert à rien ...

lol et si tu adorais l'odeur !
et si tu y arriverais super bien !
Tu as le droit de penser négatif mais après il faut des pensé positive :frag_facile:
Et puis tu t'en fout si tu rate tu recommence :2-big-smile:
 
Re : le gros coup de flip ...

Il n'est pas question d'irresponsabilité, juste un conseil d'une personne qui travaille avec des médecins et qui en connait les conséquences à long terme....
Mais j'utilise aussi la résine l'odeur m'écoeure elle je la fais à la cave mais malgré tout çà pue dans toute la maison!!!!!!
Je ne voulais pas te vexer.
non livio pas vexé, disont que dès qu'on parle de mes enfants, je suis d'une susceptibilité exacerbé .....
t'inquiete, faut pas chercher plus loin ...
ma table de manucure est accolée à la fenetre et la fenetre est grand ouverte ....mais malgrès ça ça pue, va falloir que j'atterrisse sur la terrasse:ok:
 
Re : le gros coup de flip ...

oui haut les coeur !!! lol mais c'est vrai que j'aime tellemnt la perfection, et je n'aime pas perdre alors j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure ...
mais je suis aussi une acharnée alors je m'affole pas, je recommencerais jusqu'à y arriver ...merci de tes encouragement delomantex !!!!

♥bises♥
 
Re : le gros coup de flip ...

dites les filles j'ai commandé le kit ez flow aussi et j'ai appris que je suis enceinte.
c'est contre indiqué?
nat
 
Re : le gros coup de flip ...

merci puka, je vais y penser parce que c'est vraiment fort !! lol !
mais bon là de toute manière je suis bloqué, j'ai mon fils à coté, faut que j'attende la sieste, alors je trepigne ...

Surtout ouvre bien la fenetre et lave toi bien les mains aprés,souvent on ce gratte aprés.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 2
Ongles en résine 7
Ongles en résine 13
T
Ongles en résine 38
Ongles en résine 20

Ca peut vous intéresser:

Haut