Le jeu des 5

Natalie Imbruglia, Tina Arena, Kylie Minogue, Olivia Newton - John et Gabriella Cilmie!
Je me suis arrêté aux chanteuses australiennes!

5 fruits exotiques
 
Roland garros - Wimbledon - Melbourne - us open - master de Paris Bercy

Trouvez moi 5 merveilles du monde ;)
 
L'alhambra , la muraille de chine, le colosse de rhodes, pyramide de chai plus quoi et les jardins de babylone
 
.oOANAISOo. a dit:
C'est quoi L'alhambra?
Et la muraille de chine n'en n'est pas une à ma connaissance.

Autant pour moi après quelques recherches ces monuments ont été cité dans une liste de 21 monuments dans laquelle on devait voter les 7 nouvelles merveilles du monde!
C'est chouette ce jeu on en apprend chaque fois un peu plus :)
 
Ah oui L'alhambra c'est un lieu magnifique qui pour moi à sa place dans les merveilles du Monde. J'ai vu aussi qu'il y a avait les merveilles du monde moderne.
 
Oui y'a de magnifique chose dans ce monde...quand je pense que la France était déçue que le tas de ferraille ne fasse pas partit des merveilles du monde..loool (je parle de la Tour Eiffel mdr)
 
D'apres wikipedia les septs merveilles du monde sont :
  1. la pyramide de Khéops à Memphis (Gizeh ou Gizâ), en Égypte (seule merveille encore debout aujourd'hui)
  2. les jardins suspendus de Babylone, en Mésopotamie (Irak actuel)
  3. la statue chryséléphantine de Zeus à Olympie, en Élide (Grèce)
  4. le temple d'Artémis, appelé aussi Artémision, à Éphèse, en Ionie (Turquie actuelle)
  5. le tombeau de Mausole, à Halicarnasse, en Carie (Turquie actuelle)
  6. la statue en bronze d’Hélios, dite Colosse de Rhodes (Grèce)
  7. la tour-fanal de Pharos, dite Phare d'Alexandrie (Égypte)
Oui y'a de magnifique chose dans ce monde...quand je pense que la France était déçue que le tas de ferraille ne fasse pas partit des merveilles du monde..loool (je parle de la Tour Eiffel mdr)
Euh quand on regarde les merveilles du monde, la tour eiffel est comment dire euh...... un tas de feraille. Rien de majestueux ou autre


Bon puisque j'ai toutes les merveilles, donnez moi 5 noms de poissons que l'on peux cuisiner.
 
sole, truite sardine saumon et lieu noir

donc là je demande 5 noms de dinosaures
 
sanoa a dit:
sole, truite sardine saumon et lieu noir

donc là je demande 5 noms de dinosaures

Vélociraptore , tiranosaure, triceratops , brachiosorus, megalausorus

Je ne sais pas si c'est la bonne orthographe lol


Donnez moi 5 plats traditionnel du monde
 
Haut