le "KIT PARFAIT" de la Nailarteuse?

Lady P

Chienne de Garde
Salut tout le monde

je me demandais:

perso j'adore le nail art, mais comme je l'ai dit, je suis une simple amatrice, je n'ai pas suivies de formations, je n'y connais pas grand chose (j'ai même l'impression de lire un langage venu de la planète zircon quand je lis certains posts mdr)
Je suppose que pour vraiment bien bosser, il faut du matos, des pinceaux, des choses spéciales
Mais quand on y connait rien, dur dur de faire ses emplettes lol

Alors concrètement, que faut il avoir, pour pouvoir faire du nail art comme il faut? Et qu'est ce qui est le plus important? :) :dcool:
 
Re : le "KIT PARFAIT" de la Nailarteuse?

:audi: wesh wesh ça dpdt de ce que tu souhaites faire ;)...tu dois avoir tt expliquer en recherchant les post concernant le materiel et les kit pr débuter:detective:
Salut tout le monde

je me demandais:

perso j'adore le nail art, mais comme je l'ai dit, je suis une simple amatrice, je n'ai pas suivies de formations, je n'y connais pas grand chose (j'ai même l'impression de lire un langage venu de la planète zircon quand je lis certains posts mdr)
Je suppose que pour vraiment bien bosser, il faut du matos, des pinceaux, des choses spéciales
Mais quand on y connait rien, dur dur de faire ses emplettes lol

Alors concrètement, que faut il avoir, pour pouvoir faire du nail art comme il faut? Et qu'est ce qui est le plus important? :) :dcool:
 
Re : le "KIT PARFAIT" de la Nailarteuse?

jvais faire une petite recherche alors :p mais vu comme je suis douée, je sens que je vais revenir pleurnicher ici d'ici 15minutes mdr
 
Re : le "KIT PARFAIT" de la Nailarteuse?

Oui mais au moins tu pourras dire ;" j'ai cherché":6-sunglasses:

mais comme j'ai dit ça dpdt de ce que tu souhaites faire et au moins tu auras des info sur les différentes techniques ;)
jvais faire une petite recherche alors :p mais vu comme je suis douée, je sens que je vais revenir pleurnicher ici d'ici 15minutes mdr
 
Re : le "KIT PARFAIT" de la Nailarteuse?

fais un petit tour dans la galerie
ça te donneras des idées, de différents élément avec lequel on peut faire du nail art !!!

sinon amuse toi à lire les post avec des poses !!
en principe on dit avec quoi on a fait la pose ou déco !!
bonne chance !!!!!!
 
Re : le "KIT PARFAIT" de la Nailarteuse?

tout à été dit :wink2:
Et le mot " Nailarteuse " me fait mourir de rire :):):)
Je trouve ce mot très marrand :wink2:
 
Re : le "KIT PARFAIT" de la Nailarteuse?

Je Viens D Aller Voir La Galerie Et J En Ai Pris Plein Les Yeux Vraiment Felicitation A Toute C Est Tres Beau
 
Re : le "KIT PARFAIT" de la Nailarteuse?

quelques pinceaux, peintures, strass, décos, vernis nail art, airbrush mais seulement si tu es experte car c pas facile à utiliser... pour te donner une idée j'ai fait un kit sur ebay, je peux en faire d'autres avec moins, moins cher...
 
Re : le "KIT PARFAIT" de la Nailarteuse?

merci Véronique! ya quelques trucs que tu as cités que je ne connais pas, pour les pinceaux jpense que ce doit être "facile" à utiliser avec un peu d'entraînement, surement un peu moins sur soit même quand on utilise l'autre main si on fait sur ses ongles naturels lol mais je vais m'entrainer, pour les strass j'en ai déjà posés une ou deux fois, je me suis pas trop ma débrouillé faut que j'en reprenne :p j'irais voir les kit que tu proposes sur ebay dès que j'aurais un peu de sous lol
merci pour toutes ces reponses
 
Haut