le "KIT PARFAIT" de la Nailarteuse?

Lady P

Chienne de Garde
Salut tout le monde

je me demandais:

perso j'adore le nail art, mais comme je l'ai dit, je suis une simple amatrice, je n'ai pas suivies de formations, je n'y connais pas grand chose (j'ai même l'impression de lire un langage venu de la planète zircon quand je lis certains posts mdr)
Je suppose que pour vraiment bien bosser, il faut du matos, des pinceaux, des choses spéciales
Mais quand on y connait rien, dur dur de faire ses emplettes lol

Alors concrètement, que faut il avoir, pour pouvoir faire du nail art comme il faut? Et qu'est ce qui est le plus important? :) :dcool:
 
Re : le "KIT PARFAIT" de la Nailarteuse?

:audi: wesh wesh ça dpdt de ce que tu souhaites faire ;)...tu dois avoir tt expliquer en recherchant les post concernant le materiel et les kit pr débuter:detective:
Salut tout le monde

je me demandais:

perso j'adore le nail art, mais comme je l'ai dit, je suis une simple amatrice, je n'ai pas suivies de formations, je n'y connais pas grand chose (j'ai même l'impression de lire un langage venu de la planète zircon quand je lis certains posts mdr)
Je suppose que pour vraiment bien bosser, il faut du matos, des pinceaux, des choses spéciales
Mais quand on y connait rien, dur dur de faire ses emplettes lol

Alors concrètement, que faut il avoir, pour pouvoir faire du nail art comme il faut? Et qu'est ce qui est le plus important? :) :dcool:
 
Re : le "KIT PARFAIT" de la Nailarteuse?

jvais faire une petite recherche alors :p mais vu comme je suis douée, je sens que je vais revenir pleurnicher ici d'ici 15minutes mdr
 
Re : le "KIT PARFAIT" de la Nailarteuse?

Oui mais au moins tu pourras dire ;" j'ai cherché":6-sunglasses:

mais comme j'ai dit ça dpdt de ce que tu souhaites faire et au moins tu auras des info sur les différentes techniques ;)
jvais faire une petite recherche alors :p mais vu comme je suis douée, je sens que je vais revenir pleurnicher ici d'ici 15minutes mdr