Le limage.

L

Lily

Guest
Bonjour à tout le monde,



On a apprécié mes photos de créations que je vous ai posté, mais je reconnais que vous n'aviez pas tort, j'ai toujours un problème avec le limage. Pourriez-vous m'expliquer ce que vous faites , vous, pour bien limer ?

Les côtés des ongles ? Sur toute la surface de l'ongle en + de la capsule déjà collée ?

Parlez-nous du limage, et des astuces.

Je reconnais qu'effectivement, j'ai la tête en l'air quand il s'agit du limage, j'ai été trop gourmande du gel à tel point d'en finir ... lol ;-)

Merci. :54-flower:
 
Re : Le limage.

sorry ma belle pas vraiment truc moi en tout cas le tout c est de pas trop limer la capsule pour pas l affiner trop et de pas blesser l ongle en dessous je me doute que tu le sais :biggrin:
 
Re : Le limage.

Oui, ma belle, je le sais déjà ;-)

Car on m'a souvent reproché le fait que je ne limais jamais assez ... C'est pour ça que je vous demande qu'entendez-vous par limer. Et c'est à dire ? C'est de ceci que je veuille savoir . ;-)

Merci infiniment quand même de ta réponse qui m'a toujours fait plaisir, ne changes pas, ma belle. ;-)

o_O
 
Re : Le limage.

Moi non plus j'ai pas de truc en fait ! Je lime bien et je regarde si le tips est bien dans le prolongement de l'ongle naturel pour éviter cet effet de spatule...
 
Re : Le limage.

Tu voudrais dire qu'il faudrait bien limer les côtés pour que ça fasse " vrai " et qu'on ne voit plus le modèle de caspules ?

On ne doit pas beaucoup limer ?

C'est marrant, car c'est ce que j'ai fait ... On m'a reproché de ne pas assez limer, lol. Pourtant je ne voulais pas trop limer de peur d'abimer l'ongle naturel en + la capsule ...

Donc, je pense qu'il ne faudrait jamais beaucoup limer, et qu'il suffit de bien limer les côtés sans en faire trop de carrés, mais allongés, est-ce bien ceci ?

Merci IsaNails ;-) Joli pseudo ! ;-)
 
Re : Le limage.

Oui c'est ça ma Lily ! Enfin c'est comme ça que je procède en tous cas :grin:

Oui IsaNails est la nouvelle PetiteFée :flocool:

Bizoooo :53-hug-girl:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 27
Ongles en gel UV 18
Ongles en gel UV 5
T
Ongles en gel UV 6

Ca peut vous intéresser:

Haut