LE MAGNETISME : mon expérience , et vous quels sont vos résultat?

mode+

Membre Populaire
BONSOIR LES FILLES :)

aujourd'hui je viens vous raconter mon histoire .... pour en savoir plus sur le magnetisme !
j'ai un client que je vois depuis plus de 2 ans , il est magnétiseur, cela fait plusieurs fois que depuis nos derniers rendez vous il me parle de son ressentis sur moi , qu'il ressent un fort malêtre et un épuisement ...
je me sent idiote dans le sens ou j'arrive toujours en souriant a nos rendez vous , comme a tout mes rendez vous dalleurs ..mais il tombe dans le mile .. il me demande si ça me tente d'essayer , sur le coup j'évite le sujet mais il me propose de tenter tout de suite , donc j'accepte sans trop m'attendre a grand chose .
une fois dans cette pièce , il commence , utilise des pierres ... un moment de "détente" avant de commencer et je commence a ressentir des picotements dans le ventre ..puis les lames coulent toutes seuls ..
une fois la "séance" de 30 minutes environ terminée, une lourde fatigue me prends et un mal de tête l'accompagne ...
il m'a dit que les bienfaits (si je suis réceptive) devrait ce ressentir dans les jours suivants ...
donc a voir !

j'aimerais avoir votre aide , votre impressions , avez vous déja essayer cette pratique ? est ce que ça a marcher ? merci beaucoup d'avance
 
Bonjour,
Je n'ai jamais essayé le magnétisme, par contre je sais que certaine personnes sont doué et on vraiment un don.
Maintenant oui, ça marche, certaines de mes amies on essayé et ça à marché.
Je reste quand même sceptique, je ne sais surtout pas croire....

Je suis le poste pcq cela m'intéresse ;)

Bizzzzzz
 
Bonjour,
Je n'ai jamais essayé le magnétisme, par contre je sais que certaine personnes sont doué et on vraiment un don.
Maintenant oui, ça marche, certaines de mes amies on essayé et ça à marché.
Je reste quand même sceptique, je ne sais surtout pas croire....

Je suis le poste pcq cela m'intéresse ;)

Bizzzzzz
merci pour ta reponse :)
 
j'ai moi même tenter le magnétisme il y a quelques années.Mais je n'ais pas supporter j'ai fais plusieur séances et en faite le magnétiseur ma dis que j'avais moi même trop de magnétisme et du coup ça me rends malade je suis pas bien et c'est pire aprés les séances.J'ai retenté il y a 2 ans avec un autre magnétiseur la même.
 
j'ai moi même tenter le magnétisme il y a quelques années.Mais je n'ais pas supporter j'ai fais plusieur séances et en faite le magnétiseur ma dis que j'avais moi même trop de magnétisme et du coup ça me rends malade je suis pas bien et c'est pire aprés les séances.J'ai retenté il y a 2 ans avec un autre magnétiseur la même.
et bien figure toi que moi c'étais hier soir et aujourd'hui j'ai eu des douleurs sous la poitrine assez forte et je me sent pas super ..je sais pas si ça as un rapport , ça m'a brassé et fatigué... merci beaucoup pour ton expérience ça m'aide :)
 
Coucou. Le magnétiseur remet tout les flux dans le bon sens. Les information ne bloque plus entre tes émotions et ce kil faut faire ressortir. Si tu es fatiguée et que tu as pas le moral il fait sortir tout ça. Pendant deux trois jour tu va peut être pleurer sans raison ou être très fatiguée. C'est normal. D'ici quelque jours ça ira mieux. Sous la poitrine la ou il y le plexus c'est la ou se concentre tes angoisses. C'est peut être pour ça que tu as mal aujourd'hui.
 
Coucou. Le magnétiseur remet tout les flux dans le bon sens. Les information ne bloque plus entre tes émotions et ce kil faut faire ressortir. Si tu es fatiguée et que tu as pas le moral il fait sortir tout ça. Pendant deux trois jour tu va peut être pleurer sans raison ou être très fatiguée. C'est normal. D'ici quelque jours ça ira mieux. Sous la poitrine la ou il y le plexus c'est la ou se concentre tes angoisses. C'est peut être pour ça que tu as mal aujourd'hui.
merci pour ta reponse ! vraiment ! j'ai eu de fortes douleur a ce niveau justement c'est très interessant d'en discuter !j'espère que ça m'aidera
 
mode+ a dit:
merci pour ta reponse ! vraiment ! j'ai eu de fortes douleur a ce niveau justement c'est très interessant d'en discuter !j'espère que ça m'aidera

J'espère que les douleurs passerons vite!! Tiens nous au courant!! Et quand tu as mal à cet endroit respire bien fort par le nez en ouvrant ta poitrine ça aide!! Courage.
 
le 1er magnétiseur m'avais dis si ça duré plus d'une semaine c'est que la personne ne supporte pas. J'espére pas pour toi.
 
J'espère que les douleurs passerons vite!! Tiens nous au courant!! Et quand tu as mal à cet endroit respire bien fort par le nez en ouvrant ta poitrine ça aide!! Courage.
aujourd'hui plus de douleurs ! merci pour tout vos conseils ^^ je laisserai ce poste ouvert et au prochain rendez vous je vous tiendrai au courant !
 
Bonsoir,
le fait que vous vous sentiez fatiguée est tout à fit normal.
Si vous ressentez des choses en vous c'est que vous êtes réceptive à son magnétisme.
Si a la base il a ressenti votre manque d'énergie alors faites-lui confiance :) il est un bon magnétiseur.
Quant à vos douleurs au niveau du plexus solaire, il serait sage de lui en parler car il vous a peut-être trop chargé en énergie et un balayage (enlever le surplus d'énergie) serait envisageable.
Evitez de penser à ce que vous ressentez suite à cette séance, laissez-vous aller :) et vous verrez tout ira pour le mieux.

Bonne soirée
 
Up personne d autre en experience ? tu as fais un autre seance ? jen ai fait une en septembre pr mes crises d angoisse avec migraine vertige tremblotte mal etre depression apres grossesse sa m avais fait du bien mais la mes crises reviennent je pense y retouner mais a 50€ la seance je peux pas y aller trop souvent non plus !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut