le maquillage minéral

Re : le maquillage minéral

voila g reçu mon mini kit gratuit
de signature minerals
mini mini sachet de fard mes bon
 

Pièces jointes

  • Photo170.jpg
    Photo170.jpg
    14.4 KB · Affichages: 88
  • Photo171.jpg
    Photo171.jpg
    15.2 KB · Affichages: 90
Ma peau a tous les problèmes possibles et imaginables : Sensible, rougeurs en fin de journée et surtout Acné !!!

J'ai tout essayé, et croyez moi, le maquillage minéral est la meilleur chose que j'ai pu testée !!! Accro depuis 5 ans maintenant, je ne peux plus m'en passer : elle mélangeRespect de la Peau , Amélioration visible des problèmes d'acné, ainsi que longue tenue etcouvrance idéale ! LE RÊVE !!!

La meilleure marque de maquillage minéral est PANDHY'S. Qui présente vraiment d'incroyables avantages à comparé des marques Sephora et autres ! Rien qu'a la composition qui est exclusivement minérale (micro-cristaux minéraux).

Le pot de 10 grammes coûte environ 50 €, et il me fait plus d'un an !!! Incroyable ce mini budget en 1 an, comparé aux fond de teint fluide à 10€/mois que j'utilisais avant !

Je recommande le Maquillage Minérale PANDHY'S à toutes les femmes aux peaux sensibles, rouges, et acnéiques ! GO GO GO les filles !!!!!

Rendez vous sur maboutique-pandhys. fr
 
Ma peau a tous les problèmes possibles et imaginables :Sensible, rougeurs en fin de journée et surtout Acné !!!

J'ai tout essayé, et croyez moi, le maquillage minéral est la meilleur chose que j'ai pu testée !!! Accro depuis 5 ans maintenant, je ne peux plus m'en passer : elle mélangeRespect de la Peau , Amélioration visible des problèmes d'acné, ainsi que longue tenue et couvrance idéale ! LE RÊVE !!!

La meilleure marque de maquillage minéral est PANDHY'S. Qui présente vraiment d'incroyables avantages à comparé des marques Sephora et autres ! Rien qu'a la composition qui est exclusivement minérale (micro-cristaux minéraux).

Le pot de 10 grammes coûte environ 50 €, et il me fait plus d'un an !!! Incroyable ce mini budget en 1 an, comparé aux fond de teint fluide à 10€/mois que j'utilisais avant !

Je recommande le Maquillage Minérale PANDHY'S à toutes les femmes aux peaux sensibles, rouges, et acnéiques ! GO GO GO les filles !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut