letempsdunregard-paris

Professionnel Entreprise
Bonjour à ToutesMaquillage semi permanent.jpg !!!

Le maquillage, c’est bien, mais ça ne dure jamais longtemps. L’espace d’une soirée ou d’une journée tout au plus… Et entre le crayon qui coule sous les yeux et le rouge à lèvres qui s’efface à vue d’œil, les déboires sont nombreux et les retouches inévitables. La solution tient pourtant en trois mots : maquillage semi permanent.
Plus qu’un simple "accessoire", bien plus qu’une petite touche de beauté éphémère, le maquillage semi permanent se veut un révélateur d’éclat, une façon de mettre en valeur vos atouts naturels. Et pour longtemps.
Un geste simple comme un trait de crayon et qui, en plus de vous faire gagner du temps et de l’argent, vous permet d’être parfaite en toutes circonstances. Et cette fois, ce n’est pas que de la poudre aux yeux…

www.letempsdunregard-paris.fr
 
Bonjour,

Dans quelque jour je me fait mes sourcil avec le maquillage semi permanent mais je voudrais savoir si avec le temps il s'estompe complètement jusqu'à disparaître ou reste t-il à vie?
Sachant que je le faut car g les sourcils court il me manque la queue car si je le faut faudra que je fasse des retouches à vie! Merci pour ceux qui peuvent m'aider à prendre ma décision
 
Bonjour
Bonjour,

Dans quelque jour je me fait mes sourcil avec le maquillage semi permanent mais je voudrais savoir si avec le temps il s'estompe complètement jusqu'à disparaître ou reste t-il à vie?
Sachant que je le faut car g les sourcils court il me manque la queue car si je le faut faudra que je fasse des retouches à vie! Merci pour ceux qui peuvent m'aider à prendre ma décision
Bonjour,

Le Maquillage Semi Permanent des Sourcils " Micro-pigmentation"
( la prestation inclut une retouche à 3 semaines).
Elle dure 1 an sans retouche.
Ensuite avec un entretien 1-3ans (parfois davantage)

Bonne journée

L'équipe Le Temps D'un Regard
 

Ca peut vous intéresser:

Haut