le modèle qu'a choisie ma cliente est..........

Re : le modèle qu'a choisie ma cliente est..........

waoooooooooooo c'est superbe :comando:
 
Re : le modèle qu'a choisie ma cliente est..........

coucou ely,

colores muy bonitas, quelle maitrise oui j'aime bcp encore bravo
bises
 
Re : le modèle qu'a choisie ma cliente est..........

anne ce facil pour faire la deco a 2 couleur, quand tu viens ont le faire:whistle:

rooooooooooo ! ely, c'est magnifique !!! après avoir dépensé tous mes sous en déco à Paris, je vais encore devoir aller acheter de la peinture pebeo ! grrrrr ! ces temps, je fais plus de dépenses que de bénéf !!!!! mais à voir le résultat, ça vaut la peine !!!

dis, t'as essayé la méthode des DVD avec deux couleurs sur le même pinceau ??? au fait, il en est où Axey avec ça, t'as des news ????
 
Re : le modèle qu'a choisie ma cliente est..........

Elyyyy!!!! C'est trop trop beau!! Mais comment tu fais?? Comment tu fais cet effet de fleur bombée? tu pose ton vernis et tu attends que ça seche avant de faier ta deco ou tu fais comment? Et moi quand j'essaie de faire de la deco avec la peinture pebeo, et que je mets mon gel de finition dessus, ben ça part apres 3 jours la peinture, comment tu fais???

cher petite alors je faite de ça facon:1 gel..2gel de construction avec les pailletes je lime etc etc, apres je faite la deco, attands quelle seche, apres mon gel de finition en 2 fine couches, et fini;)
pour la peinture pebeo, moi je utilise 2 difentes pebeo et pour moi que je aime et ça parte pas cet la pebeo de la photo.....
6ade1a1f5e89cbfe00d32b035a6adcdd.jpg
 
Re : le modèle qu'a choisie ma cliente est..........

je veux ca mardi........bisous
 
Re : le modèle qu'a choisie ma cliente est..........

ok, merci pour tes conseils ma Ely cherie, je vais en acheter!!
Gros bisous
ah, comment tu fais ton effet de bombée pour la fleur?... enfin remarque, c'est peut-etre pas facile a expiquer comme ça, je vais dejà essayer de faire des simples dessins
 
Re : le modèle qu'a choisie ma cliente est..........

Super beau, je le veux pour dimanche :comando::comando::comando:
 
Re : le modèle qu'a choisie ma cliente est..........

ok, merci pour tes conseils ma Ely cherie, je vais en acheter!!
Gros bisous
ah, comment tu fais ton effet de bombée pour la fleur?... enfin remarque, c'est peut-etre pas facile a expiquer comme ça, je vais dejà essayer de faire des simples dessins


le effect de bombée ce la peinture et la façon de travaille ton pinceu..(vision optique):comando:
 
Re : le modèle qu'a choisie ma cliente est..........

c vraiment superbe j'imagined meme pas faire ça un jour, te clientes doivent etre super ravis
 
Re : le modèle qu'a choisie ma cliente est..........

superbeeeeeeeeeeeeeeee ely c est magnifique comme toujours :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:
 
Re : le modèle qu'a choisie ma cliente est..........

C'est magnifique ce que tu fais, j'adore !!!!!!:love1:
 
Re : le modèle qu'a choisie ma cliente est..........

:coeur: i love you elysa :coeur:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 17
Nail art et photos 34
Nail art et photos 26
Nail art et photos 25
P
Nail art et photos 17

Ca peut vous intéresser:

Haut