Le nez de mes rêves

Roselyne75

Nouveau Membre
J'ai été opérée par le Dr Sechaud début Avril, pour une rhinoplastie ethnique secondaire .
À travers ma petite histoire, j'avais envie d'aider et de donner mon avis à des personnes, qui comme moi, ont longtemps été à la recherche d'un excellent chirurgien capable de réparer le carnage fait par un premier praticien peu scrupuleux ...
Et j'avais aussi envie de lui dire merci, pour sa disponibilité, son honnêteté et son professionnalisme . Un grand merci également à Vanille, son adorable secretaire, qui a été vraiment plus que patiente avec moi.
Je dois vous avouer qu'après une première rhinoplastie ratée , j'avais très peur de renouveler l'expérience et d'être une nouvelle fois déçue ...
Mais apres mon premier rendez vous au cabinet, j'ai été rassurée par son discours et son analyse sur la faisabilité de mon projet.

Je suis arrivée au cabinet du Dr Sechaud, pleine d'appréhensions, de questions , de doutes et avec une photo du nez de mes rêves
Il a été très honnête et m'a expliquer tout simplement , qu'il ne pouvait pas le promettre d'avoir le même nez que ce sublime mannequin, mais qu'il ferait de son mieux pour que le résultat soit beau et que je puisse enfin ne plus être complexée par ce nez épais , grossier et de travers.
J'ai très rapidement accrochée avec son humilité, sa patience et le refus de promettre des choses irréalisables .i
Durant la constation, il parle peu , analyse mon nez sous tous ses angles et il est tres a l'écoute de mes attentes . Je suis rassurée car il a l'air de connaître parfaitement son métier.
Sa secretaire et lui, ne me brusque pas , me conseille de prendre le temps de réfléchir et de prendre l'avis de d'autres chirurgiens
Ce que je fais ...
Mais mon ressenti et l'accueil n'avait pas été le même . L'un trop familier et l'autre trop cher , vraiment trop cher !!!
J'ai pris 2 mois pour réfléchir et l'ai revu 4 ou 5 fois, avant de fixer une date d'intervention.
L'opération c'est bien déroulée . Grosse gêne, mais pas de douleurs particulière, 8 jrs de plâtre et on se revoit enfin pour enlever le plâtre . Et la .... Surprise, je suis émue, je n'aurais jamais espérer un tels résultats . Maigres œdème , Mon nez est MAGNIFIQUE , fin , droit
Je n'aurais jamais espérée avoir un nez aussi beau .
Le résultat est canon , mais il m'explique qu'il aurait aimé faire mieux ...et que l'épaisseur de ma peau limitait un peu sa marge de manœuvre .
Je ne suis pas une habitué des forums, mais J'avais envie de vous raconter mon expérience, car j'espère qu'elle pourra aider des personnes qui sont à la recherche de renseignements sur le Dr Sechaud ou d'un excellent chir .
J'attends juste que degonflee encore un peu et je posterai des photos avant et après ...

G.B
 
Moi j'attends avec impatience tes photos car moi j'ai été loupé et j'aimerai me faire ré opérer
Bonne soirée
A bientôt
 
Bonjour,

Avec plaisir ...
Cela fait tout juste un mois, mon nez est encore gonflé mais je suis extrêmement contente du résultat ... J'attends encore un peu avant de poster des photos . Mais si vous avez Skype , on peux se connecter pour que je puisse vous montrer le résultat.
A très bientôt
 
Haut