le poncage(retouche)

alisonsan

Nouveau Membre
coucou les filles j aurai besoind aide car j epprouve beaucoup de mal a poncer le gel... je traine c est long auriez vous des conseils a me donner?
d avance merciiiii a vous
 
Re : le poncage(retouche)

Coucou.

Prend une lime à grain plus épais.

Tu lime d'habord l'épaisseur.
Ensuite tu affine ton bord libre et la repousse.

Laisse juste une fine couche de gel et procède au remplissage !

Biz
 
Re : le poncage(retouche)

merciii beaucoup , j utilise une fraisseuse donc pensez vous que je devrai arrettez?
 
Re : le poncage(retouche)

Tu peux continuer à utiliser la ponceuse. Dans ce cas tu gagnera de la rapidité à force de t'exercer.

Perso je vais plus vite à la lime. J'ai toujours peur de blesser une cliente que je suis d'une lenteur monstre ! Lol.
 
Re : le poncage(retouche)

Tu peux continuer à utiliser la ponceuse. Dans ce cas tu gagnera de la rapidité à force de t'exercer.

Perso je vais plus vite à la lime. J'ai toujours peur de blesser une cliente que je suis d'une lenteur monstre ! Lol.
loool ben oui c est delicat , je les brule au moins une fois achaque fois ... c est vrau que rien de tel qu a la main mais dans ce cas le quel numeros je prend comme lime???
merci pour vos reponses
 
Re : le poncage(retouche)

loool ben oui c est delicat , je les brule au moins une fois achaque fois ... c est vrau que rien de tel qu a la main mais dans ce cas le quel numeros je prend comme lime???
merci pour vos reponses

Pour dégrossir grain 80/100
Pour pauffiner ou mise en forme 180 ;-)
 
Re : le poncage(retouche)

merciii beaucoup je testerai dès la prochaine retouche..
encore merciii
 
Haut