le signe du mois Belier

  • Auteur de la discussion lethi26
  • Date de début
Re : le signe du mois Belier

Rooooooooooo Karlito tu me fais mal à la tete :ok:
 
Re : le signe du mois Belier

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: non pour le moment c'est plutot la cannebière pour moi ;)
Alors mon bon vieil ami et toi tu n'as pas besoin d'un peu de mes connaissances pour te voir sous des jours differents dans les montagnes alpines.... sans jeu de mot :ok: . quant aux antilles, pas pour le moment :ok:
 
Re : le signe du mois Belier

:atog::frag_facile: ah oui et ben raproches toi plutôt de l'horoscope du taureau alors :frag_facile:



:sun: Bonsoir ,
en fait faudrait faire ton thème car tu es peut être Bélier du troisième décan, mais qu'en est il de ta planète dominante, ta croix , les aspects, l'asc et son maître, la lune ,
tu sais çà joue et l'interprétation des Maisons astrologiques , et les signes dans les maisons.
bref on appelle celà interpréter le thème solaire de naissance!!!!
Quand je peux je te donnerai des explications
il faudra alors ta : date de naiss, heure et lieu !!!
bonne soirée:sun:

Aparté : Pour Bélier c'est Mars qui le gouverne, énergie Masculine!!!!
Ce qui fait que les femmes Bélier généralement aiment bien " affronter physiquement" les hommes , car on va dire que elles ont normalement une attitude " virile"indiscutable , par rapport à d'autres signes plus féminins
Me fais- je bien comprendre ??????:sun: a plus
 
Re : le signe du mois Belier

on aurait tendance a violer les hommes c'est ça ???:cmshadow:
 
Re : le signe du mois Belier

on aurait tendance a violer les hommes c'est ça ???:cmshadow:



:male_symbol_dan_ger non et oui en quelque sorte.
tiens Turquoise ce signe là : :male_symbol_dan_ger c'est la planète Mars en Astrologie et on l'utilise pour dire Homme, masculin .
Alors que la femme elle c'est : un cercle monté sur une croix !!!!!
L'énergie masculine Mars du bélier démontre l'énergie masculine qu'une femme bélier peut mobiliser en face l'homme , le considérer et le prendre tel quel , lui parler comme il lui parle d'égal à égal, d'ailleurs certaines femmes Bélier n'aiment - elles pas plus les collègues masculins car avec eux pas de
chi, chi, directs , pas comme certaines filles " hi hi hi " , vicieuses entre elles, malicieuses, n'est ce pas, que vous les femmes vous pouvez vous nuire à un point !!!!!! alors que nous les mecs on règle le problème avec les poings , difficile au boulot.... donc on crève l'abcès , !!!!!! on dit ce que l'on pense non ?????
à part les lavettes les hommes sont directs , ou alors !!!!!! je suis peut être moi même trop direct cela me vaut des frictions insolutionnables parfois!!!!!!!:sun:
 
Re : le signe du mois Belier

:male_symbol_dan_ger non et oui en quelque sorte.
tiens Turquoise ce signe là : :male_symbol_dan_ger c'est la planète Mars en Astrologie et on l'utilise pour dire Homme, masculin .
Alors que la femme elle c'est : un cercle monté sur une croix !!!!!
L'énergie masculine Mars du bélier démontre l'énergie masculine qu'une femme bélier peut mobiliser en face l'homme , le considérer et le prendre tel quel , lui parler comme il lui parle d'égal à égal, d'ailleurs certaines femmes Bélier n'aiment - elles pas plus les collègues masculins car avec eux pas de
chi, chi, directs , pas comme certaines filles " hi hi hi " , vicieuses entre elles, malicieuses, n'est ce pas, que vous les femmes vous pouvez vous nuire à un point !!!!!! alors que nous les mecs on règle le problème avec les poings , difficile au boulot.... donc on crève l'abcès , !!!!!! on dit ce que l'on pense non ?????
à part les lavettes les hommes sont directs , ou alors !!!!!! je suis peut être moi même trop direct cela me vaut des frictions insolutionnables parfois!!!!!!!:sun:
il me semble que toi tu es "eau" et moi "terre" et si j'ai bien lu et bien compris on est fais pour vivre ensemble :cmshadow: c'est quand que tu viens me chercher ???? ha t'oubli pas le cheval blanc car moi etre tres romantique :32-ironic:
 
Re : le signe du mois Belier

:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub: Dis donc steph:frag_facile:

Pour le coup là c'est cash !!!!
il me semble que toi tu es "eau" et moi "terre" et si j'ai bien lu et bien compris on est fais pour vivre ensemble :cmshadow: c'est quand que tu viens me chercher ???? ha t'oubli pas le cheval blanc car moi etre tres romantique :32-ironic:
 
Re : le signe du mois Belier

il me semble que toi tu es "eau" et moi "terre" et si j'ai bien lu et bien compris on est fais pour vivre ensemble :cmshadow: c'est quand que tu viens me chercher ???? ha t'oubli pas le cheval blanc car moi etre tres romantique :32-ironic:


:ok: bonsoir le pb c'est que en ce qui me concerne , j'ai un Mars rétrograde, Uranus en poisson depuis un bout de temps, et à celles - ci Saturne Rétrograde et Mercure rétrograde dans ma révolution solaire de puis le 28 FEVRIER ( ma date annivers) , les transits me bousculent pas vraiment comme il faut!!!!!!,
Alors Pas de Romantisme navré, !!! mais de l'explosion verbale et une verve incessante critique de trop de valeurs!!!!:fall_coloured_leaf_
Si je m'entends bien avec les bêtes, :dog: j'ai un don avec elles
elles comprennent tout de moi!!!
elles me comprennent!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Astrologie 14
Astrologie 9
D
Astrologie 154

Ca peut vous intéresser:

Haut