le sourire!!!

Re : le sourire!!!

les autocollants moi j'ai jamais essayé


moi j'utilise aussi le spot c'est nickel mais obligé de le faire avant la construction autrement c'est trop épais et vous?

idem avant après j'aime pas !!!
 
Re : le sourire!!!

quand je le rectifie au pinceau cleaner, çà "bave"
 
Re : le sourire!!!

est avec le disolvant ca ne bave pas ?comme le cleaner! chez moi aussi ca bave!
 
Re : le sourire!!!

je rectifie avec un pinceau propre en biseau, nettoyé au cleaner et ça ne bave pas!
Vous nettoyez votre pinceau avec un mouchoir humidifié au cleaner mais ne trempez pas votre pinceau dans le cleaner. Il faut qu'il soit juste humide et non mouillé!

Ruby, c'est quoi un feutre dissolvant? Je connais pas
 
Re : le sourire!!!

bon behhhhhhhhhhhhhhhh, je les simptomes de celles que trempe le penceau de cleaner!

encoucas merci,

car avant si je n'etais pas contente j' effacer tout, en tout cas cette une bonne motivation pour bien faire!!lollllllllllllllllllllllllllll
 
Re : le sourire!!!

Ah ok!!! Ben j'en ai un en fait :frag_facile: Mais je savais pas que ça s'appelait comme ça!!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Meric Ruby!!! :)

:ab614:ce fut un plaisir n'hesites pas tu as mon adresse :)
 
Re : le sourire!!!

J'ai aussi du mal à réaliser un joli sourire. j'ai acheté il y a quelque temps des petits autocollants comme chez Sephora mais j'avoue ne pas avoir encore osé m'en servir car moi quand je fais la French, c'est sur une couhe de base que j'ai catalysé mais pas dégraissé, donc j'ai peur qu'en mettant mon p'tit truc collant là, ça laisse des traces non?????
 
Re : le sourire!!!

J'ai aussi du mal à réaliser un joli sourire. j'ai acheté il y a quelque temps des petits autocollants comme chez Sephora mais j'avoue ne pas avoir encore osé m'en servir car moi quand je fais la French, c'est sur une couhe de base que j'ai catalysé mais pas dégraissé, donc j'ai peur qu'en mettant mon p'tit truc collant là, ça laisse des traces non?????


oui j'en avais acheté à l'époque ou je faisais pose french au vernis.. mais j'ai voulu essayé avec le gel, c'est pas terrible.. maintenant peut etre que je m'y prenais mal.. essayes, et à la rigueur une fois ta french catalysé,si il y a des traces de colles, tu peux essayer de le frotter avec ton pinceau et du cleaner
 
Haut