Le SPLASH-LIGHTS (vidéo) nouveauté hiver 2013

dreena

Membre Populaire
ENTREPRISE

  1. Vidéo d'application du splash-lights, la grande tendance de cette hiver et certainement de 2014 ...
    Pour les novices :
    Il est préférable de s'aider à l'aide de pince pour bien délimiter la partie à décolorer ...
    Pensez a bien visualiser les 2 cotés du devant afin que ce soit pareille et ainsi éviter de se retrouver avec un coté plus haut que l'autre..
    La difficulté sera dans ce cas...
    Pour les experts, rien de plus simple, dessinez une bande à l'aide d'un pinceau au milieu du cheveu, pareille, la difficultée sera surtout à ce que les cotés soient pareilles..
    Pour celà, prenez un point de repère selon la longueur, celà peut être la pointe du menton, les maxillaires inférieurs ou supérieurs ou les oreilles...
    On peut choisir un nombre indéfini de nuances : le coté projecteur se verra plus sur une bande ultra clair ...
    Cette technique convient aux couleurs et hauteurs de tons de base foncés
    A éviter sur les blondes avec une bande noire, celà risquerait de faire" cruella"
 
dreena a dit:
YouTube Video


[*]Vidéo d'application du splash-lights, la grande tendance de cette hiver et certainement de 2014 ...
Pour les novices :
Il est préférable de s'aider à l'aide de pince pour bien délimiter la partie à décolorer ...
Pensez a bien visualiser les 2 cotés du devant afin que ce soit pareille et ainsi éviter de se retrouver avec un coté plus haut que l'autre..
La difficulté sera dans ce cas...
Pour les experts, rien de plus simple, dessinez une bande à l'aide d'un pinceau au milieu du cheveu, pareille, la difficultée sera surtout à ce que les cotés soient pareilles..
Pour celà, prenez un point de repère selon la longueur, celà peut être la pointe du menton, les maxillaires inférieurs ou supérieurs ou les oreilles...
On peut choisir un nombre indéfini de nuances : le coté projecteur se verra plus sur une bande ultra clair ...
Cette technique convient aux couleurs et hauteurs de tons de base foncés
A éviter sur les blondes avec une bande noire, celà risquerait de faire" cruella"

Cest space quand meme mais bon si cela plait on sera quand meme oblige de la faire!
 
Bonjour, ce n'est pas parce que c'est tendance qu'on est obliger de le faire :) heureusement!!
Bien sur on est pas obliger d'aimer non plus et de suivre la mode !!!

Parce que sinon on va voir bientot du flashy et du pastel partout cet hiver, aussi et oui!! Le grand retour ....

Bon dimanche
 
Ah mais y'a pas de soucis ^^ juste que je suis technicienne et je n'ai pas envie de travailler ce style de couleur ... Je ne trouve pas ça très esthétique ... Et je ne me vois pas dire à mes clientes "oh oui ça va bien vous allez" mais bon nous verrons bien ^^
 
dreena a dit:
Bonjour, ce n'est pas parce que c'est tendance qu'on est obliger de le faire :) heureusement!!
Bien sur on est pas obliger d'aimer non plus et de suivre la mode !!!

Parce que sinon on va voir bientot du flashy et du pastel partout cet hiver, aussi et oui!! Le grand retour ....

Bon dimanche

Nn mais quand je dis obliger cest si les clientes nous le demande voila quoi on pourra pas refuser lui dire mzis cest moche je fait pas ca!!
 
effectivement si ta cliente te le demande, tu ne peux pas dire "non c'est moche" mdr
Après chacun ses gouts aussi il faut savoir les respecter...
Je montre juste la technique de base après elle peut évoluer selon la demande et le cheveu de la cliente...

Perso ca me change des lissages que je fais toute la journée et bientot je m'attèle au pastel et au flashy !!!
 
Coucou:)
J aile beaucoup! C est très original et ça met vraiment un rayon de soleil et un coup d éclat !!!
Merci pour la nouveauté :)


A voir :)
 
Haut