Le stague AE

M'j nail art

Membre récent
Bonjour,
Je me permet d'ouvrir ce post pour savoir si vous avez des renseignement sur les nouvelles loi du statut auto entrepreneur et si cela vaut toujours le coup ?
Je vous remercie pour votre aide
 
salut les filles , si je ne me trompe pas cela concerne uniquement le bâtiment limité maintenant a 2 ans sous le statue AE, rien ne change pour nous :)
 
le projet de loi n'est pas passé... donc pour l'instant rien ne change

attention de ne pas divulguer des infos erronées
 
après un projet de loi ça passe.... ou pas

de toutes façons ne pas oublier que si la loi passe on a toujours l'EIRL en micro entreprise qui est le statut le plus proche (faut pas se leurrer l'AE ne doit être qu'un tremplin et non un statut de carrière)

je vous invite à faire le calcul (pour celles qui sont en AE), de reprendre vos chiffres de 2012 et de calculer combien vous auriez payer en EIRL, vous aurez peut-être une bonne surprise et envie de changer de statut...

et ils ne nous demanderont pas de toutes façons de se mettre en règle en 15 jours... imaginez le travail pour l'administration lol
 
Merci beaucoup pour vos réponses, je me renseigne bcp car j'ai le projet de me mettre en AE mais bcp mon dis qu'il fallait faire attention au nouvelle loi du coup je me pose des questions !
Merci pour vos réponses si quelqu'un en sais plus je prend !
 
Haut