Le Tip Blender!

• Auteur de la discussion Missrose
  • Date de début
Missrose

Missrose

Membre récent
Bonjour

J'ai une petite question

Esque l'on dois metre le tip blender en dessous la lampe uv?

MissRose

D

dodomimi

Guest
Re : Le Tip Blender!

non ce n'est pas un gel c'est un produit qui fais dissoudre la capsules c'est pour aidez pour le limage de la démarcation miss

Missrose

Missrose

Membre récent

Merci pour ton aide :smile:

D

dodomimi

Guest

de rien le forum est fais pour ca si d'autre question balance ma belle j'y reponderais bise

Missrose

Missrose

Membre récent

comment on fait pour montrer des photo, car il demande le URL d'une image

pitou34

pitou34

Membre Populaire

quand tu fais "répondre" tu as le carré ou tu écris et en dessous ya "ajouter des fichiers", tu cliques dessus, une fenetre va s'ouvrir ou tu peux alle chercher les fichiers sur ton ordi en cliquent sur "choisissez un fichier" tout en haut

Missrose

Missrose

Membre récent

voila une pose fait sur moi avec des capsule blanc

malo801

malo801

Nouveau Membre

Moi j'en ai une autre de question par contre. En limant après avoir mis le tip blender, ma lime s'use beaucoup plus vite, après les deux mains, elle est déjà presque lisse. C'est normal?

Missrose

Missrose

Membre récent

Sur cette question je pourrais pas te repondre car je commence a peine en utiliser se produit.

Dsl

MissRosse

Yankiita

Yankiita

II - V - XIII

Moi j'en ai une autre de question par contre. En limant après avoir mis le tip blender, ma lime s'use beaucoup plus vite, après les deux mains, elle est déjà presque lisse. C'est normal?
faut prendre de bonnes limes!

Yankiita

Yankiita

II - V - XIII

et bien je pense que si tu tue une lime rien qu'en fondant la capsule sur ton ongle c'est que c'est une mauvaise lime et que tu devrais en changer. à un moment j'ai voulu essayer d'autres limes des Direct nails et là catastrophe!! super nulle donc je suis restée avec mes ibd mes chouchou!!! lol

Sabine68

Sabine68

Membre Populaire

il n ya effectivement pas d agent catalytique dans le tip blender