l'Ecole universelle

feeling22

Confirmée
J'ai l'intention de m'inscrire dans cette ecole, quelqu'un y est il aussi? Est ce que c'est bien? C'est la même chose qu'Educatel mais pquoi est ce moins cher exactement? La fille que j'ai eu chez eux m'a dit que c'était parce qu'on recevez tt les cours d'un coup alors que chez educatel c'est par module mais je ne vois aps bien en quoi cela peut justifier un ecart de prix???

Merci pour vos réponses
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : l'Ecole universelle

    moi aussi je me suis tjrs demandee pourquoi mais les cours sont identique
     
    Re : l'Ecole universelle

    Je suis chez l'école universelle, jpasse mon CAP au mois de juin, tu reçois tous tes cours d'un coup donc c'est sympa tu le fait un peu dans l'ordre que tu veux, mais attention il faut trier les cours et savoir s'organiser !


    Biz !
    Par contre la différence de prix je ne sais pas du tout pourquoi ...
     
    Re : l'Ecole universelle

    Tu as eu des dvd avec tes cours ou simplement les cours, la tete de modelage et point barre? Les prof sont ils bien disponibles et à l'écoute si on a besoin de les apeller? Es tu confiante pour le CAP en Juin, je veux dire : bien que tu l'ais fait par correspondance, ne te sens tu pas diminué par rapport aux filles qui l'ont fait à l'école et n'ont donc fait que ça pendant 1 an contrairement à nous?
     
    Re : l'Ecole universelle

    Moi je suis chez école universelle !
    J'en suis totalement contente ! Les cours tu les reçoit d'un coup effectivement, le prix et légérement moin cher qu'avec educatel et le suivie est très bien !!

    Mais c'est vrai qu'en faite c'est les meme cours qu'educatel mais en moin cher !
    Tu reçoit les dvd et la tete de modelage aussi !!!

    Enfin bref, moi j'en suis tout à fait satisfaite ! Les profs sont simpa est toujours disponible au tel !!
     
    Re : l'Ecole universelle

    Ok super. Bon ben aller je mets bel et bien mon projet en route, c'est parti!! La semaine prochaine je pars en vacances mais en rentrant je les apelle pour avoir les cours.
    C'est pas tellement la correspondance qui me fait peur c'est le stage, de 12 semaines pour la session 2010, ça va etre une sacrée organisation en travaillant a temps plein a coté mais bon, quand on veut on peut!
    Ah une dernière question, la malette, à 400 et quelques euros, c'est mieux de l'acheter tt au début de la formation? Et ça s'achète où excatement?
    Promis après j'arrete mes questions.
     
    Re : l'Ecole universelle

    Un peu angoissée pour le CAP par rapport à la pratique mais bon les stages servent à ça.
    Tu parles de la malette de maquillage ? Dans l'année L'école t'enverras des promotions étudiantes chez des fournisseurs, tu envoi ta commande et la reçoit directement chez toi. Tu peux aussi trouver le matériel chez les grossistes mais lesp rix ne sont pas aussi intéréssants qu'avec les promotions. Tu peux les acheter quand tu veux dans ta formation du moment que tu les as pour ton CAP. Moi j'ai tout acheté au long de ma 1ere année au moins pour etre totalement habituée a mes produits.

    Biz !
     
    Re : l'Ecole universelle

    GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR; Je me suis inscrite la semaine dernière a l'ecole universelle, n'ayant pas encore reçu mon colis, j'apelle... et bien mon colis s'est perdu!!! Puisque, après moultes recherches, on s'est aperçu que ces "idiots" on fait un combiné de mon adresse domicile et de mon adresse de livraison (qui est donc différente), c'est sur qu'il n'est dc pas pret d'arriver mon colis!

    Et là, la nana ne se démonte et me dit "alors, qu'est ce qu'on fait?"

    Je lui ai répondu que c'était elle qui avait merdé donc c'est à elle de me donner la solution, non mais j'ai cru réver.....

    Du coup ils vont m'en retourner un nouveau la semaine prochaine. En gros, comment déjà perdre 8 jours d'étude au départ!!! "Désolée" qu'elle fini par me dire, pas autant que moi! D'autant plus que mon chèque à déjà été débité depuis 4 jours....

    Ca demarre TRES FORT.....!!!:mur::mur:
     
    Re : l'Ecole universelle

    La difference de prix c' est parce que ecole universelle fait bcp moins de pub qu' educatel.
    Courage a vous toutes :50-star:
     
    Re : l'Ecole universelle

    Moi aussi je me suis inscrite à l'école universelle, j'ai envoyé le chèque hier, donc j'attends...
     
    Re : l'Ecole universelle

    je me suis unscrit aussi j ai recut mon premier cours histoire de la coiffure,je voulait s avoir c est quoi dans le prochain colis a t on le materiel comme il disent tete ,ciseaux,tondeuse et autres merci de vos reponse
     
    Re : l'Ecole universelle

    Moi je veux m'y inscrire a la rentré donc je verrai bien!! mais bon on verra! et combien de tmp on recoit notre matériel de coiffure quand on est en cap coiffure!!? c dès le début???
     
    Re : l'Ecole universelle

    Salut à tous moi aussi je suis curieuse de savoir comment ca se passe car j'hesite entre ecole uiverselle et karis formation car j'ai constater que les cours de l'ecole universelle sont plus complet !
     
    Re : l'Ecole universelle

    salut, non dans ton prochain colis tu vas recevoir des bouquins, biologie, calcul commerciaux, structure de la peau... après ce colis tu recevras ton matériel mais je pense que vu la date a laquelle tu as posté ton message tu as du le recevoir récemmentt.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut