Les capsules....Besoin de conseils...Merci

  • Auteur de la discussion morgane.didier
  • Date de début
M

morgane.didier

Guest
#1
Bonjour !!!!

Voilà j'ai fait aujourd'hui ma première pose de capsules avec french au gel UV.

Bon pour la pause de la colle j'ai un peu galéré, faut-il mettre beaucoup de colle, de facon à ce qu'il n'y est pas de bulle d'air? Et comment enlever la colle qui à coulée sur le reste de l'ongle?

Je pense avoir fait une bétise en mettant moins de colle pour éviter les débordements, non?

Et après !!!! Le Gros Bordel !!!! (pardonnez l'expression!)
Rendre la capsule invisible, sur mon livre de technique de l'ongle il préconisait de limer légèrement le contour après avoir appliqué du "tipblender" (le nm change suivant les marques) avec un bloc polissoir...mais franchement, c'était pas top, dommage j'ai pas pris de photo...

Avez vous une technique spéciale ou bien limez vous la capsule avant la pose?

Bon après la pose de gel, ca va pas trop mal...je gère un peu, par contre j'achète mes gels sur ongle24.com, et le gel blanc à tendance à couler un peu et rétrécir sous la lampe U.V, du tout, le contour n'est pas parfait et ne rempli pas totalement le bord libre... Le résultat final n'est donc pas exceptionnel, avez vous le meme problème que moi et savez vous y remédier?

Voilà ! je m'excuse pour le roman ! j'ai du mal à faire court et je remercie d'avance les personnes qui prendrons le temps de me lire et surtout de me répondre!!!
 
dyjo2000

dyjo2000

Nouveau Membre
#2
Re : Les capsules....Besoin de conseils...Merci

Bonjour !!!!

Voilà j'ai fait aujourd'hui ma première pose de capsules avec french au gel UV.

Bon pour la pause de la colle j'ai un peu galéré, faut-il mettre beaucoup de colle, de facon à ce qu'il n'y est pas de bulle d'air? Et comment enlever la colle qui à coulée sur le reste de l'ongle?

Je pense avoir fait une bétise en mettant moins de colle pour éviter les débordements, non?

Et après !!!! Le Gros Bordel !!!! (pardonnez l'expression!)
Rendre la capsule invisible, sur mon livre de technique de l'ongle il préconisait de limer légèrement le contour après avoir appliqué du "tipblender" (le nm change suivant les marques) avec un bloc polissoir...mais franchement,

c'était pas top, dommage j'ai pas pris de photo...

Avez vous une technique spéciale ou bien limez vous la capsule avant la pose?

Bon après la pose de gel, ca va pas trop mal...je gère un peu, par contre j'achète mes gels sur ongle24.com, et le gel blanc à tendance à couler un peu et rétrécir sous la lampe U.V, du tout, le contour n'est pas parfait et ne rempli pas totalement le bord libre... Le résultat final n'est donc pas exceptionnel, avez vous le meme problème que moi et savez vous y remédier?

Voilà ! je m'excuse pour le roman ! j'ai du mal à faire court et je remercie d'avance les personnes qui prendrons le temps de me lire et surtout de me répondre!!!
Slt Morgane:wavecry::wavecry:

En fait la colle qui déborde moi je l'essuie au cleaner et la démarcation de la capsule, je lime jusqu'à ce que l'on ne la sente plus. Attention limage léger sans appuyer trop fort sinon tu risques d'user la capsule.

Pour la french il te faut un gel blanc épais.

Voilà j'espère que tu es un peu plus éclairée

bizzzzzzzzzzzzzzzzz
 
billipink

billipink

Membre Populaire
#3
Re : Les capsules....Besoin de conseils...Merci

Slt Morgane:wavecry::wavecry:

En fait la colle qui déborde moi je l'essuie au cleaner et la démarcation de la capsule, je lime jusqu'à ce que l'on ne la sente plus. Attention limage léger sans appuyer trop fort sinon tu risques d'user la capsule.

Pour la french il te faut un gel blanc épais.

Voilà j'espère que tu es un peu plus éclairée

bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Ben moi je lime assez bien ! lol en tout cas jusqu'a ce qu'on ne voit plus rien !!! ensuite j'affine avec le bloc... Avant je limais trop fort parce que je limais l'ongle avec aie:21-crazy:.... Maintenant je me met plus sur la capsule avec la lime... Et ce qu'il y a qd y a des bulle d'air après qd on lime ca "s'éfrite" et faut limer encore plus loin et pour finir on pert sa capsule lol... le truc pour coller l'ongle tu en met dans l'encoche assez bien n'aie pas peur que ca déborde tant que c'est sur l'ongle et pas sur la peau parce que sinon t'es enmerdée pdt 2,3jours et ca laisse une petite crotte dure sous le fau ongle...Qd t'as mis ta colle tu met ton tips oblique a l'ongle l'encoche vers le haut et tu la dépose délicatement sur l'ongle en pressant qq secondes ensuite tu enlève avec cleaner ou dissolvant le surplus qui a couler sur l'ongle... ET voila e,fin c'est comme ca que je fait... ( je suis débutante lol donc attends qd meme les conseils des expérimentée )
 
billipink

billipink

Membre Populaire
#4
Re : Les capsules....Besoin de conseils...Merci

Slt Morgane:wavecry::wavecry:

En fait la colle qui déborde moi je l'essuie au cleaner et la démarcation de la capsule, je lime jusqu'à ce que l'on ne la sente plus. Attention limage léger sans appuyer trop fort sinon tu risques d'user la capsule.

Pour la french il te faut un gel blanc épais.

Voilà j'espère que tu es un peu plus éclairée

bizzzzzzzzzzzzzzzzz
En fait qd tu dis user la capsule tu veux dire quoi parce que comme je l'ai expliquer moi je lime assez fort et evidement ma capsule s'use mais juste au niveau de la démarquation...Mais après ca se passe super bien:31-oops-sorry:
 
M

morgane.didier

Guest
#5
Re : Les capsules....Besoin de conseils...Merci

Mille Merci les filles !!!!
Je ne m'attendais pas à autant de réponse aussi rapidement!

je vais respecter vos conseils demain avec un test sur moi!!!! ce sera plus simple pour les bavure de colle, pas de stress comme ca!
Vous comprenez, mon modèle c'était ma patronne!!!! lol
 
dyjo2000

dyjo2000

Nouveau Membre
#6
Re : Les capsules....Besoin de conseils...Merci

En fait qd tu dis user la capsule tu veux dire quoi parce que comme je l'ai expliquer moi je lime assez fort et evidement ma capsule s'use mais juste au niveau de la démarquation...Mais après ca se passe super bien:31-oops-sorry:
Slt billipink:shamrock_for_march_

En fait je voulais dire que si tu ponces trops fort tu risques de déformer la démarquation cela m'est déjà arrivé à mes débuts.:7-angry:

Mais si tu n'as pas de prob alors continue comme tu le fais c'est que tu le fais bien loll:happydance:

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
T

turquoise

Guest
#7
Re : Les capsules....Besoin de conseils...Merci

la position de la lime est tres importante ,en deux deux normalement si la lime "lime" au bon endroit plus de démarcation.
fais des croisillons sur la ligne et le point de pression doit être sur celle ci