Les débuts dans l'aventure AutoEntrepreneuse

ta french est un peut tremblante, corrige là avec un pinceau biseau avec un peut de cleaner, degrade plus ton mask, sinon c mieux :) continu comme ca :)
 
maousse54 a dit:
ta french est un peut tremblante, corrige là avec un pinceau biseau avec un peut de cleaner, degrade plus ton mask, sinon c mieux :) continu comme ca :)

Merci.fait que je regarde si je trouve des videos pour comment dégrader le Mask parce que je ne sais pas le faire. Le bombe tu le trouve comment.
 
Bamboo a dit:
Et toi la miss qu'en pense tu ? :)

Mon avis perso.en effet la French est tremblante sa n est pas mon fort.en effet je trouve plus jolie,j adore le rose.... Er peut être un peu plus bombé mais pas trop parce que j aime pas trop.par contre les // sont mieux et la pose plus fine.
 
alors pour dégrader ton mask, moi je l’étire vers les cutis a l'aide d'un pinceau fin, en faite il faut plus de matière sur l'avant et tu étire vers les cutis .... je c pas ci c claire mdr, après pour ta french, monte la un peut plus en sourire, et ci ca tremblote comme je t'ai dit prend le pinceau et corrige la, le bomber j'ai du mal a voir ci tu peut mets une photo de profile
 
Ok merci je vais essayer Reza technique pour dégrader le Mask.hé n ai pas fait de photo de profil.j en fait tout Al heure
 
Comment gérer vous les tarif des autre filles? sachantque plusieurs filles proche de chez moi font des tarif de pose complète avec capsules a 25.
Pensez vous que je devrais m aligner a leur prix en faisant des prix de lancement pour continuer de m entrainer et Developer ma clientèle?
 
Regarde la miss la french sur cette photo, elle est réguliere. Quand tu traces, ton coudes peux bouger. Prend un point d'appui quand tu tiens ton pinceau et pivote quand tu remontes. Faudrai trouver unevidéo, en fait c'est simple. Ton limage, regarde ton ongle en face de toi à hauteur de tes yeux, et tu verras ou il faut arrondir la surface ;)
 

Pièces jointes

  • Avanat Apres Aurélie.JPG
    Avanat Apres Aurélie.JPG
    578 KB · Affichages: 88
Haut