Les dessins animés de notre enfance!

Re : Les dessins animés de notre enfance!

S Clud 7 !
 
Re : Les dessins animés de notre enfance!

ah mince ça c'était pas un dessin animé
désolée j'suis un peu fatiguée lol
 
Re : Les dessins animés de notre enfance!

arrf mais ils vont savoir de quelle génratio on fait partie ???

tat pis , quand je suis arrivé en france je suis tombé sur une chaine nommé Antenne2 avec une drole de pomme et une émission avec une folle dingue blonde est c'etait récréa2......wouahhhhhhhhhh c'est vieux

et la moe des mangas arria et je suis tomber dedans mais alors complétement lol

candy+
albator+
goldorack+
cobra+
Gigi (je cherche desesperemment des videos!!)
sailor moon
juliette je t'aime
lady oscar
Lucille amour et rock n roll
ranma 1/2 (trop rire):fool:
la chevaliers du zodiaque ( mon fantasme ...pégase):fier:
maya l'abeille mais peu
ken le survivant (hard):27-accident:

par contre l'emission "pas de pitie pour les croissants " je ne ferai aucun commentaire pour ceux qui connaissent ..comprendront lol


bref une accro ...par contre ceux que voit mes enfants ben j'y arrive pas ...
Mon dernier c'est TRotro .....(je me meursssss)
Mon grand un dessin sur des jeux de cartes ..imprononçable sauf par eux !!
 
Re : Les dessins animés de notre enfance!

presque tout les dessins animés que vous citez sont des manga,moi aussi j'etais fan de quesiment tous surtout sailor moon!!!sinon en ce moment c'est naruto et enfer et paradis,l'avatar aussi je suis resté une grande enfant je prefere regarder des dessins animés plutot que les info!!!!d'ailleur nicky larson,ranma ect....j'ai telachargé(chuuuuut faut pas le dire):king:
 
Re : Les dessins animés de notre enfance!

si vous voulez moi je vous donne un site avec toute les musique de notre enfance plus celle de maintenant.
C'est gratuit et il est genial
 
Re : Les dessins animés de notre enfance!

le meilleur c princess sarah évidemmen:biggrin:
 
Re : Les dessins animés de notre enfance!

moi je les avait toutes telechargée et je les ecoutait dans ma voiture en allant bosser!!!non non j'ai pas honte!!!
 
Re : Les dessins animés de notre enfance!

franchement ils etaient tellement mieux que maintenant!en plus aujourd'hui ils disent meme des gros mots,c'est abberant.
 
Re : Les dessins animés de notre enfance!

des fois ils prennet meme les gamins pour des gogoles,désolée pour celles qui aiment mais vous avez deja vu les teletubbies,c'est un truc de dingue la 1ere fois de ma vie que j'ai vu ca c'etait il ya 1 semaine et franchement c'est un truc de gogole.et dans d'autre j'ai meme entendu les perso se dire ta gueule,et je parle pas des pub degueu.je me remonte toute seule là arretez moi!!!!!:king: c'etait mon coup de gueule de la soirée
 
Re : Les dessins animés de notre enfance!

des fois ils prennet meme les gamins pour des gogoles,désolée pour celles qui aiment mais vous avez deja vu les teletubbies,c'est un truc de dingue la 1ere fois de ma vie que j'ai vu ca c'etait il ya 1 semaine et franchement c'est un truc de gogole.et dans d'autre j'ai meme entendu les perso se dire ta gueule,et je parle pas des pub degueu.je me remonte toute seule là arretez moi!!!!!:king: c'etait mon coup de gueule de la soirée

non mais tu as raison les dessins animés de maintenant sont soit vulgaires soit plein de violence soit c'est des truc qui rendent les enfants gogol :31-oops-sorry:
 
Re : Les dessins animés de notre enfance!

oh la la mais quesqu'ils vont devenir nos gamins avec tout ca ben moi au plus fort de ma colere je vais me coucher!!!suis contente de pas etre toute seule!
 
Re : Les dessins animés de notre enfance!

j'oubliais le plus beau qui m'avait émue ..corps et ames prenait le dans le sens propre lol :happydance:

LADY GEORGIE ...la petite australienne ...et en plus j'ai retrouvé les dvd de ses episodes alors devinez qui va bientot se faire des seances rattrapages d'enfance ?:)


IRIA merci ....c'est dans mes favoris maintenant ..
me voilà bien au bureau entrain d'ecouter tous ça :)
 
Re : Les dessins animés de notre enfance!

Qui connait les soirées gloubiboulga?

Il parait que c sympa, mais je ne sais pas si elles existent encore...

Les soirées gloubiboulga, c'est vraiment génial....:) :) :) :)

J'y ai participé il y a deux ans avec un ami... (c'était à Bruxelles au Cirque Royal). Il y avait un monde fou et tout le monde était hystérique lorsque Casimir est apparu sur la scène :happydance: :happydance: :happydance: ..... (j'en ai eu les larmes aux yeux... mais chuuuut....)

Plusieurs personnes s'étaient même déguisé pour la soirée...
 
Haut