les différentes sortes de capsules

HoneyLya

Habituée
Coucou tout le monde! Je suis d'humeur à poser plein de question de ces temps-ci! :cmonchx:
Voilà, je voudrais me racheter des capsules french sur ebay et en cherchant j'ai truvé ça comme capsules avec un petit "v" sur l'encoche, ce n'est pas la première fois que je les voyait et j'ai même déjà vu plusieurs sortes de capsules avec des formes différentes. Quelqu'un pourrait me dire ce qui différe et à quoi ça sert ? Pourquoi acheter une telle ou une telle sorte ?:gathering2: Ca serait cool d'expliquer chaque capsule à quoi elle sert, pourquoi est-elle ainsi etc.
Ca a sans douté déjà été expliqué dans le post mais je trouve jamais rien! :10-sad: lol
C'est juste par curiosité...Ainsi je pourrais m'acheter de nouvelles capsules car les miennes viennent d'ebay, c'était la première fois que j'achetais des transparentes, je préfères les transparents aux naturelles mais elles se fendent parfois quand je les colle:adodonicoco: , elles ne sont pas assez souples!:7-angry: Si vous connaissez les bonnes marques ...:D
Merci :coeur:
 

Pièces jointes

  • v-tips.jpg
    v-tips.jpg
    19.1 KB · Affichages: 200
Re : les différentes sortent de capsules

Bonsoir! alors 34 personnes qui ont vue le post et personne ne sait à quoi servent ces capsules et pourquoi elles sont différentes ?:40-bored: Ca m'interesserait de savoir:30-niceeyes: , j'ai vu qu'il en existait différentes sortes. Lolo, Frank, ... personne ne sait ? :rolleyes:
Bonne soirée! Enfin, bonne nuit:skoynk_peterm:
 
Re : les différentes sortent de capsules

:wiggle: désolée ...je sais pas trop
 
Re : les différentes sortent de capsules

Bonjour.Ces capsules tu les trouveras chez proféssionnels.Elles sont très bien!la forme que tu as en haut,c'est juste pour changé de l'habituel arrondi.Très bonne qualité.
 
Re : les différentes sortent de capsules

Coucou Lolo!:biggrin: Ah donc l'espèce de petit "v" c'est juste pour changer ? Est-ce que ça facilite le limage de la démarcation? Chez Professionnails alors...?:cmonchx:
MERCI :yeah2:
 
Re : les différentes sortent de capsules

[DLMURL="http://www.beautynails.com/wengine.php?to=list&cat=3&sub=25&pid=1624"]http://www.beautynails.com/wengine.php?to=list&cat=3⊂=25&pid=1624[/DLMURL]
 
Re : les différentes sortent de capsules

Je n'utilise pas ces capsules, mais il me semble que comme il y a un V au centre, cela te permet de mieux les adapter aux ongles dont le C est très prononcé.
 
Re : les différentes sortent de capsules

Ces capsules sont prévues pour les ongles plats car elles se plaquent mieux sur l'ongle grace à l'encoche; mais aussi pour les ongles très bombés, cette encoche compensent une partie du bombé.

Bonjour à toutes et tous,

Dans environ une semaine vous pourrez trouver sur notre site une dizaine de formes différentes de capsules dont celles-ci.

Cordialement,

Guillaume.
 
Re : les différentes sortent de capsules

Chez Opi aussi ils ont ses capsules et c'est pour pouvoir mieux s'adapter a toutes les formes d'ongles ;)
 
Re : les différentes sortent de capsules

désolé je ne connais pas du tout ces capsules.
 
Re : les différentes sortent de capsules

ce sont des capsules de pointes, capsule déco koi ;)
bizou
 
Re : les différentes sortes de capsules

bonsoir, oui moi je les ai utilisée elle sont idéale pour les ongle plat, s'adapte très bien et en plus ne se casse pas!!! elle sont très bien!!!

biz
 
Re : les différentes sortes de capsules

ce sont des capsules pour ongles rongés.
Mais je trouve le U , pas trop prononcé, limite tu pourrais le couper toi meme.

:teehee:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut