les foils!!!cette galere! HELP ME

Alors voila malgré de nombreuses tentatives je ne reussi pas a poser des foils...alors please help....

malgré
La colle fournie avec le kit
le gel ( c nul mais g essayé quand meme)
la colle pour tips

heu je galere a mort!!!

auriez vous le truc magique? merci
 
Re : les foils!!!cette galere! HELP ME

Si je savais de quoi tu parles je pourrais peut etre t'aider...
 
Re : les foils!!!cette galere! HELP ME

les foils sont des feuilles de transfer de differentes couleurs que tu appliques sur l'ongle enduit de colle afin de passer le motif du papier sur ton ongle...

mais moi je galere!!!!
 
Re : les foils!!!cette galere! HELP ME

Je viens de comprendre en voyant la vidéo, mais j'en avais jamais entendu parler!! C'est super chouette!! Tu trouves ca où? J'ai déjà vu des bandes de papier en couleur mais je ne sais pas si ca sert à ça
 
Re : les foils!!!cette galere! HELP ME

Je viens de comprendre en voyant la vidéo, mais j'en avais jamais entendu parler!! C'est super chouette!! Tu trouves ca où? J'ai déjà vu des bandes de papier en couleur mais je ne sais pas si ca sert à ça

Tu peux trouver cella sur onglerie.be, ou bien sur ebay.
Oui c'est des bandes de papier en couleur... Très pratique pour les décos
 
Re : les foils!!!cette galere! HELP ME

kikou les filles alors pour la premiere fois j'ai reussi.

En effet j'avais deja vu ces videos.

le truc magique c de laisser super lontemps la colle secher.jai eu le temps de fumer une cigarette et laisser ma meilleure amie poiroter comme ca!!!!mdr

aller gros bizoux
 
Re : les foils!!!cette galere! HELP ME

pour l'application des foils il faut que ta colle devienne transparente a partir de ce momt la tu applique toi foils et tu fais ton transfere...
 
Re : les foils!!!cette galere! HELP ME

et le temps d'une clope ta colle ne seche pas trop, ton foil colle tjrs dessus? g essayé pleins de systeme et je galere ca rate a chaque fois!!
 
Re : les foils!!!cette galere! HELP ME

ben bizaremen non elle reste collante sur le dessus...pas du tout comme de la glue ki seche super vite...
et ben nikel...essaye et dis nous!!!
^^
 
Re : les foils!!!cette galere! HELP ME

je te remercie j'y suis enfin arrivée en suivant ton conseil!! c pas encore parfait mais c pas loin!! merci encore!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 4

Ca peut vous intéresser:

Haut