les gels d'ongle24 sont si mauvais que ça ?

Je viens de commander le kit professionnel xxl parce que j'ai lu dans le forum qu'il était très bien. Mais je vois maintenant dans de nombreuses discussions que ces gels ne sont pas de bonne qualité. J'ai peur d'avoir dépensé des sous pour rien.
 
Re : les gels d'ongle24 sont si mauvais que ça ?

Non les gels ongle24 sont de très bonnes qualités, je ne travaille qu'avec ca et je n'ai aucun problème. Regarde ma galerie tu verras le resultat.
Je n'ai pas de problème de decollement etc.
 
Re : les gels d'ongle24 sont si mauvais que ça ?

moi aussi j'en ai et ils sont très bien
 
Re : les gels d'ongle24 sont si mauvais que ça ?

non ils sont de bonne qualité.
 
Re : les gels d'ongle24 sont si mauvais que ça ?

ba moi dsl les filles mais jai eu que des soucis avec ceux la jai changer de marque et tout va bien pr linstant!!!kissss
 
Re : les gels d'ongle24 sont si mauvais que ça ?

on dirait de la colle c'est gels
 
Re : les gels d'ongle24 sont si mauvais que ça ?

tu te trompes completement,

1 ils sont de tres bonnes qualités
2 il nya kune usine en europe, elle se trouve en allemagne, autrement dit, tout les bons produits tel LCN, ongles 24, onglerie.be se fournissent la bas.

en réalité apres tu payes le prix de la marque!!! meme les instuts de formations se fournissent en allemagne, tu peux y aller les yeux fermés!!


bizzzzzzzz
 
Re : les gels d'ongle24 sont si mauvais que ça ?

tu te trompes completement,

1 ils sont de tres bonnes qualités
2 il nya kune usine en europe, elle se trouve en allemagne, autrement dit, tout les bons produits tel LCN, ongles 24, onglerie.be se fournissent la bas.

en réalité apres tu payes le prix de la marque!!! meme les instuts de formations se fournissent en allemagne, tu peux y aller les yeux fermés!!


bizzzzzzzz
je travaille avec professionails et brisa et franchement rien a voir j'ai essaye ongle24 et ils ont ete direct a la poubelle
 
Re : les gels d'ongle24 sont si mauvais que ça ?

après, c'est peut être une question de protocole qui diffère (si tu n'utilises pas le bon protocole,n ça se décolle ou autre)

mais moi idem, j'ai démarré avec ongle24 et j'ai trouvé très bien
 
Re : les gels d'ongle24 sont si mauvais que ça ?

Bah pourquoi si mauvais que ça ??

Beaucoup de membres les utilisent, et ils n'ont aucun soucis.

Après tout de monde à des gouts & critères différents..
Un gel qui convient à une personne, ne plaira peut être pas à une autre ect. !

:hi:
 
Re : les gels d'ongle24 sont si mauvais que ça ?

moi je travaille aussi avec brisa , ez flow et ongle24, et ils sont tous très biens...
 
Re : les gels d'ongle24 sont si mauvais que ça ?

Super j'ai été voir la galerie c'est magnifique !
Et hop je commande
 
Re : les gels d'ongle24 sont si mauvais que ça ?

Bonjour

Ben moi je vais tenter le coup et commander le cover et gel pailetté

Quelqu'un pourrais me dire en combien de temps la livraison se fait pour la Belgique?

merci
 
Re : les gels d'ongle24 sont si mauvais que ça ?

bonjour, moi pas de probleme avec les gel ongle 24 et la livraison pour moi est rapide, j'ai passer une commande lundi nous sommes mercredi et je l'ai dejai recu
 
Re : les gels d'ongle24 sont si mauvais que ça ?

moi aussi je me suis lancée, je les ai commandé et ça a été très vite afin de les recevoir!!!
je n'ai pas encore pu les tester car j'attends ma lampe désespéremment!!!
qq'un pourrait me dire ce que la lampe fait, elle aide à sécher + vite et puis je espérer faire un essai sans!!!!à mon avis c'est non mais j'en ai marre d'attendre...
Bref est ce que les pros pourraient nous mettre le protocole avec les gels ongle 24 pour faire chablon french, couleur et gainage french et simple; ça serait super!!!
ou est ce le meme protocole que d'autres produits???


Merci

biz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 10
S
Produits et matériel 33
Produits et matériel 2
Produits et matériel 26
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut