les gels onglerie.be pour débutante ?

Elodie062

Membre récent
Bonjour les filles :Dancing_biggrin:

J'ai parcourue le forum et je n'est pas vraiment trouver la réponce a ma question !

Je sort de formation et je n'ai pas de gel attitré, j'ai vu que beaucoup d'entre vous travailler avec les gels de onglerie.be, mais avez vous travailler avec dès vos début ?
car d'aprés ce que j'ai lu les gels sont assez épais donc je ne sais pas quoi faire :oops: étant débutante je doute que les gels épais me soit aproprier:arnaud_w:

Merciiiiiii
 
Re : les gels onglerie.be pour débutante ?

Ces gels sont super car ils ne sont pas trop liquides et super maniable. Moi je viens de commençé et j'ai acheté le kit chez eux et franchement je suis trop contante sauf de leur colle.
 
Re : les gels onglerie.be pour débutante ?

il vaut mieux des gels epais que des gels trop liquides..
perso, j'utilise les gels onglerie, j'aime beaucoup (surtout le easy2, le mask), surtout qu'ils sont pas chers...
 
Re : les gels onglerie.be pour débutante ?

merci pour vos répoces les filles !
Quel gel de construction prendre sachant que je n'aime pas les monophase et que je voudrais un gel de construction rose transparent pas trop épais !:rolleyes:

merci:hi:
 
Re : les gels onglerie.be pour débutante ?

Au fait bête question mais monophase c'est pour faire qu'une seule couche. je m'embrouille un peu quoi .
 
Re : les gels onglerie.be pour débutante ?

Le monophase c'est tout en un gel il fait la base, construction et finition je croit :grin:
 
Re : les gels onglerie.be pour débutante ?

un mono pas trop epais c'est le confort. tu mets neanmoins une base dessous car pas très adherent. il est bien autoegalisantet facile à travailler. ils ont une très jolie construction rose transparente c'est le easy2, mais un peu epais. si tu veux un gel de cette couleur bien comme tu aime avec une base et une finition, tourne toi davantage vers ongles24. leurs gels sont excellent. largement aussi bien que les onglerie, je trouve meme mieux pour certains. ils ont u,ne nouvelle gamme "bonnetluxe" très prometeuse.
 
Re : les gels onglerie.be pour débutante ?

les gels onglerie.be sont excellent, pour débuter mais aussi pour la suite de ton travail ! et pas encore très chers!
 
Re : les gels onglerie.be pour débutante ?

holalalala si je m'écoute je vais y faire un tour demain matin :sofa: mais y a quand même 135 km :king:
 
Re : les gels onglerie.be pour débutante ?

Ha merci de votre réponse les filles c'est bien ce que je pensais sur le monophase alors. Mais quel gels faut-il alors si on ne fait pas avec du monophase ???
Au fait Elodi tu peut commander chez onglerie pour pas devoir faire tout ces kilomètres.
 
Re : les gels onglerie.be pour débutante ?

Ha merci de votre réponse les filles c'est bien ce que je pensais sur le monophase alors. Mais quel gels faut-il alors si on ne fait pas avec du monophase ???
Au fait Elodi tu peut commander chez onglerie pour pas devoir faire tout ces kilomètres.


oui oui je pense que je vais me laisser tenter !:hi:
 
Re : les gels onglerie.be pour débutante ?

tu cherchais un gel de construction rose... je preferes te dire que le easy2 est rose dans le pot mais une fois posé sur l'ongle il est tres transparent...
mais j'adore ce gel ;)
 
Re : les gels onglerie.be pour débutante ?

Est ce qu'une de vous les filles pourriez m'expliqué comment on procède lorsqu'on utilise autre chose qu'un gel monophase ? Merci d'avance.
 
Re : les gels onglerie.be pour débutante ?

hello les filles !

Justement je cherche un gel de construction assez epais car actuellement j utilise de chez onglerie.be le 1 xConfort +++Plus+++ Gel (Builder Clear) - 30ml
C'est un monophase comme je suis débutante jmetais dit que ce serait plus pratique mais je le trouve assez liquide donc le temps que je le pose et le mette sous la lampe il coule sur les cuticules et du coup DECOLLEMENT !!

Jvoulais savoir quel gel utiliser ? le Gel Easy-Gel 2 (Pink) - 30ml ???
16.72 € (ttc)

Est il assez épais pour etre travaillé au spot pour le bombé ?

Est ce que je peux prendre
1/mon monophase pour la sous couche
2/ le easy 2 pour le bombé
3/le monophase pour la finition ?
Merci d avance ! :wiggle:
 
Re : les gels onglerie.be pour débutante ?

le confortvest un monophase sans acide, donc peu adherent qui nescessite dans beaucoup de cas lui meme un gel base. aussi tu ne peux pas t'en servir de base. tu prend le easy1 pour mettre sous le easy2. pour la finition je prend une autre marque, mais un mono en finition c'est bien.
 
Re : les gels onglerie.be pour débutante ?

Est ce qu'une de vous les filles pourriez m'expliqué comment on procède lorsqu'on utilise autre chose qu'un gel monophase ? Merci d'avance.

gel base, très fine couche, catalyse 1 mn
french catalyse 2-3 mn
gel de construction, catalyse 2mn
degraisse et ponce les bosses si besoin
gel de finition catalyse (degraisse ou pas,selon) 2-3 mn
fin
 
Re : les gels onglerie.be pour débutante ?

merci pour vos réponce les filles :dlaugh:

Que pensez vous du contructor rose ? apparament il est légèrement opaque cela fait joli ou Non ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut