les gels onglerie.be pour débutante ?

Elodie062

Membre récent
Bonjour les filles :Dancing_biggrin:

J'ai parcourue le forum et je n'est pas vraiment trouver la réponce a ma question !

Je sort de formation et je n'ai pas de gel attitré, j'ai vu que beaucoup d'entre vous travailler avec les gels de onglerie.be, mais avez vous travailler avec dès vos début ?
car d'aprés ce que j'ai lu les gels sont assez épais donc je ne sais pas quoi faire :oops: étant débutante je doute que les gels épais me soit aproprier:arnaud_w:

Merciiiiiii
 
Re : les gels onglerie.be pour débutante ?

Ces gels sont super car ils ne sont pas trop liquides et super maniable. Moi je viens de commençé et j'ai acheté le kit chez eux et franchement je suis trop contante sauf de leur colle.
 
Re : les gels onglerie.be pour débutante ?

il vaut mieux des gels epais que des gels trop liquides..
perso, j'utilise les gels onglerie, j'aime beaucoup (surtout le easy2, le mask), surtout qu'ils sont pas chers...
 
Re : les gels onglerie.be pour débutante ?

merci pour vos répoces les filles !
Quel gel de construction prendre sachant que je n'aime pas les monophase et que je voudrais un gel de construction rose transparent pas trop épais !:rolleyes:

merci:hi:
 
Re : les gels onglerie.be pour débutante ?

Au fait bête question mais monophase c'est pour faire qu'une seule couche. je m'embrouille un peu quoi .
 
Re : les gels onglerie.be pour débutante ?

Le monophase c'est tout en un gel il fait la base, construction et finition je croit :grin:
 
Re : les gels onglerie.be pour débutante ?