les gels soak off de chez ongles24?

douguynounette

Nouveau Membre
coucou tous le monde, j'aimerais avoir votre avis sur les soak off de chez ongles24??????
bise
 
Re : les gels soak off de chez ongles24?

Salut,
Se que je peux te dire c'est que les produits ongle24 sont super :hi:

j' attend que les miss réponde avant de le commandé moi aussi


bonne nuit les filles :sleep:
 
Re : les gels soak off de chez ongles24?

je suis le post, moi aussi suis interessée hihihi
 
Re : les gels soak off de chez ongles24?

j'ai commandé 4 gels soak off de chez ongles24, une base + 3 couleurs, sont tres bien!! et ils tiennent plus d'un mois ( experience fait sur ma fille)
 
Re : les gels soak off de chez ongles24?

j'ai commandé 4 gels soak off de chez ongles24, une base + 3 couleurs, sont tres bien!! et ils tiennent plus d'un mois ( experience fait sur ma fille)


Wouaaa trop cool je vais les commander de ce pas alors merci d'avoir pris le temps de nous répondre c'est très gentil à toi :)

Une petite question lol sur le protocole il y as d'écris qu'il faut catalyser 3 mn mais ma lampe ne catalyse que 2 mn commen proceder ?
 
Re : les gels soak off de chez ongles24?

super pour la réponse jles ai commander j'ai hate de les essayer!!!si vous voulez je vous tiendrai au courant !!!!
biseeeeeeeee
 
Re : les gels soak off de chez ongles24?

hihihihi j'ai recu ma commande les filles dès ke jfinis la pose soak off jvous tiens au jus!!!!!!!!!!!!
 
Re : les gels soak off de chez ongles24?

les filles coucou je viens de tester les soak off alors dans un premier temps je vous met le protocole d'ongles24 que j'ai suivi (en formation c t pas du tous le même on verra bien si sa tiens!!!)

-poussez les cuticules
-j'ai par contre oublier de matifier mes ongles
-j'ai mis du nail -prep
-j'ai mis une fine couche de soak off clear
-je catalyse 2min
-j'applique une fine couche de soak off couleur (plum passion)
-je catalyse 3 min
-je remet une autre couche de couleur
-je catalyse 3 min
-je dégraisse
-j'ai fini par un top coat normal

alors résultat sur moi c horrible MAIS je m'explique le pinceau que j'ai très bien pour le clear mais alors pour la couleur mon pinceau était beaucoup trop dur du coup impossible d'étaler correctement la couleur sa ma fais des gros trou enfin c carrément pas uniforme et c'est trop domage car les produits sont agréable a travailler c'est plus visqueux que les gels mais avec un bon pinceau sa l'aurai carrément fait.
bref j'ai mis 2 couches, la couleur reste super claire rien a voir avec la photos du site ongles24 sa fais couleur aubergine méga claire avec des reflet pailleté j'adoreeeeeeeeeeeee, je pense par contre qu'il n'est pas forcément nécessaire de catalyser 3 min surtout quand on applique la couleur en couche très fine.et le fait de dégraisser la dernière couche de couleur n'as en rien effacer la brillance et les beaux reflets.

résultat final: j'adopte MAIS avec un bon pinceau mou spéciale pour les application couleur

la prochaine j'essai avec le "soak off red"


maintenant a moi les question auriez-vous changer qqchose a mon protocole????
ou puis-je trouver de très bon pinceau????
biseeeeeeeeeeee
 
Re : les gels soak off de chez ongles24?

bonjour, si moi, je réponds
pas essayé ongles 24 pour le gelish, mais naility, et j' ai trouvé ça tres bien


tu en ai (attend je ne sais plus si je dois écrire 'ai' ou 'es', ça va mal!!) ou avec ceux de ongles 24? ils ont un 'french' car je cherche
 
Re : les gels soak off de chez ongles24?

coucou j'ai fais une pose de soak off "red" la semaine dernière sur un modèle après deux couches il est ressorti fushia mais sinon avec de bon pinceau très facile à appliquer mais par contre peux-tu partager ton protocole car je sais pas si c'est finalement utile de mettre du nail prep ou primer et la première fois sur moi j'ai terminé au top coat normal mais à ma modèle je lui est mise du quick finish je sais pas si j'aurai dû alors si tu peux me faire partager le tiens sa serai cool en tous cas la tenue est super bien plus de 1 mois et encore c'est parce que j'avais changé!!!c'est juste faut se méfier du rendu couleur car le rouge est fushia et le pulm passion est violet rose très claire et sinon je viens de voir une nouvelle gamme "pinceau" si j'ai bien compris a 9.95 il me semble j'ai pas testé mais si tu en as l'occaz tu nous dira!!
bizzzzzzz
 
Re : les gels soak off de chez ongles24?

moi je l ai pose sur de la resine, donc juste le gel base avant et apres

j ai enregistré le procole de naility

tjrs pas de blanc de french?
 
Re : les gels soak off de chez ongles24?

jviens de regarder sur ongle24 nan ya pas pour faire des french!et pour la finition tu met quoi ????du gel de base???
 
Re : les gels soak off de chez ongles24?

Coucou,

Je fais remonter ce post, car j'aurai bien aimé tester les soak off. Je prend mes produits chez ongle 24 aussi et je crois ne pas trop comprendre finalement les soak off. C'est uniquement pour vernir les ongles ? j'aimerai faire un pose normale, une french classic avec éventuellement un petit strass sur l'ongle.

Vous pouvez me dire quels produits il faut sur le site ongle 24 pour faire une french simple en soak off ?

Merci :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut