Les Gens Parlent Trop!!

Re : Les Gens Parlent Trop!!

c'est tout frais ça fait 1 mois que je suis avec lui, je mange avec à midi on va lui mettre les choses au claires, moi j'en ai marre
 
Re : Les Gens Parlent Trop!!

J'espère pour toi que ça va s'arranger. 1 mois c'est pas longtemps , mais bon , pour avoir un lien solide dans un couple , il faut se faire confiance mutuellement. Alors , maintenant , s'il préfère croire ses potes au lieu de toi , c'est que soit il n'a pas confiance , soit c'est encore un grand gamin.
Une discussion sérieuse s'impose . Après , c'est à toi de prendre une décision , surtout si tu as envie de te " poser " .
Courage!
 
Re : Les Gens Parlent Trop!!

Coucou :)
Alors je l'ai vu à midi tout c'est bien passé MAIS..............
Perso je le trouve encore un peu gamain dans sa tête et que je crois que ça va pas marché a cause de tout ça... J'ai pas envie de me prendre la tête maintenant apres ce que je vois..
Je sais que je vais me retrouvé seule si je le lache.. Et jaime pas me retrouver sans petites intentions... donc je sais plus trop quoi faire je dois vous avouer
 
Re : Les Gens Parlent Trop!!

Ah je crois qu'on est beaucoup à avoir le meme probleme! je ne supporterai non plus de me retrouver seul (meme si je le vis pas trop mal pendant ses nombreux départ mais je sais que j'aurai un coup de fil dans la semaine ou un petit message le soir).

Maintenant il faut voir tous les bon côté de la vie en célibataire!
Tu vas pouvoir ne penser qu'à toi et sincerement ça fait du bien!!!
Et tu vas aussi pouvoir draguer, te faire séduire (ce qui remonte au top le moral!)

Gros bisous
 
Re : Les Gens Parlent Trop!!

lol oui c'est pas faux, mais je crois que mon souci c'est que je veux toujours etre avec mon copain si je le verrais 24h sur 24 ca me dérangerais meme pas .... :s
 
Re : Les Gens Parlent Trop!!

je te confirme que les gens parlent trop, c est du vécu, se mélent de notre vie privée a forte échelle...........................grave, mais de quoi je me méle ?
 
Re : Les Gens Parlent Trop!!

lool !! J'en ai marre je te jure, surtout quand on vi dans une petite ville comme troyes, les gens sont stressé et tout j'ai hate de descendre dans le sud dans ma petite ville saint tropez, ou tout les gens sont heureux et on le sourir. Petitbout tu habite marseille il me semble, tu as beaucoup de chance!
 
Re : Les Gens Parlent Trop!!

Ah 24/24 il risque d'avoir de saturations mdr!
Moi ça me fais du bien d'etre sans lui quand je suis occupée!

Troyes à l'air super quand tu m'en parle mdr. Tu es au courant qu'il y à un gala de boxe samedi soir? (completement hors sujet mdr)
 
Re : Les Gens Parlent Trop!!

coucou!! ah oui troyes c'est une ville ou les gens parlent sur tout le monde! c'est horrible, ah non j'étais pas au courant je sais que en ce moment il y a le festival des premiere manche , il y avait jean christophe bouvet, je sors du restaurant j'ai mangé avec lui car il était interessé par mon meilleur ami, ben en tout cas moi jean christophe je le trouve pas tres sympatique.. Je sais pas si vous connaissez il a joué dans TAXI
 
Re : Les Gens Parlent Trop!!

koukou story, non mes parents sont sur marseille que je connais parfaitement, personnellement j habite et je travaille en corse, au plaisir
 
Re : Les Gens Parlent Trop!!

hello !! écoute un mois c'est rien, jpense que tu tiens a lui, mais si au bout d'un mois tu te prends deja la tete, a mon avis c'est meme pas la peine.. Il te croit pas des le debut, c'est qu'il ne vaut pas le coup..
Après c'est plus facile à dire qu'a faire je te l'accorde .
 
Haut