Les instituts franchisés

mzlle_frizouille

Membre Actif
Je vais souvent chez l'esthéticienne car j'aime avoir la ligne des sourcils parfaite et ne pas avoir le moindre poil sur les bras et la lèvre. Je fais aussi occasionnellement des soins du visage ( gommage, masque hydratant ...). Le hic c'est que le prix est assez élevé dans les instituts de beauté traditionnels ... et la CB a mal quand on y va souvent.

J'ai alors décidé de me rendre dans un institut franchisé. J'ai choisi Beauté-minute, une chaîne qui se trouve pour le moment exclusivement à Grenoble et à Lyon et figurez-vous que je n'ai pas été déçue. L'esthéticienne très sympa a pris le temps de m'épiler et le résultat est nickel. Ma peau est très sensible à la chaleur de la cire et quelques jours après l'épilation, j'avais toujours de petits boutons sur la lèvre. Elle ne l'a pas fait autant chauffer et ça s'est vu : je n'avais rien du tout ! Le prix est riquiqui : 18 euros seulement pour l'épilation des sourcils, de la lèvre et des bras en entiers. Avant, je payais 26 euros pour un résultat semblable. Je ne regrette donc pas de m'être abonnée, surtout que je n'aime pas les contraintes. Je prends rendez-vous au dernier moment sur internet et je m'y rends en fin de journée, quand j'ai fini de bosser.

Par contre, je trouve que la carte des soins du visage n'est pas assez complète mais on ne peut pas demander la lune vu le tarif.

J'ai lu beaucoup de critiques négatives sur les instituts franchisés. Il se peut que toutes les chaînes n'ont pas la même qualité de service mais si je devais vous en recommander une pour celles qui habitent à Lyon ou à Grenoble, ce serait Beauté-minute.

Et vous, que pensez-vous des instituts franchisés ? Est-ce que vous étiez aussi satisfaites du résultat ?
 
Bonsoir,

je connais cet institut. Je m'y suis abonnée depuis le début!
Grâce à une des filles, elle m'a donné des conseils pour retrouver ma ligne de sourcils plus en adéquation à mon visage.
Je trouve la patronne très sympathique. Les prix sont abordables. L'ambiance est sympa.
Le petit - : Devoir s'abonner 6 mois MINIMUM.
Le prix concernant la pose de capsule, etc, est plus élevé je trouve sans abonnement, cela revient très cher..
Vu que mon abonnement s'est terminé, je ne vais pas me réabonner vu que je vais être étudiante en septembre.
Du coup, cela m'embête de payer le "prix fort".
Je faisais toujours les aisselles à 3E50 niquel !
Mais là, vu que je n'ai plus d'abonnement, je suis bloquée :/
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Voilà
 
Bonjour ;) en effet je connais la patronne et certaines filles qui travaillent dans cet institut (stagiaires en ongles que j ai formé )
et il est vrai que le travail est bien réalisé elles sont consciencieuses
.quand on est jeune cet abonnement allège votre CB comme vous dites !!! :)
Comme vous posiez la question dans le post suivant pour avoir une PO sur Grenoble je vous invite à contacter
MARISA au 06 45 50 76 89
C'est une de mes stagiaires qui fourni un travail irréprochable /qualité/ propreté /hygiène/ laissez lui un message sur son répondeur si vous le désirez:)
 
Bonjour,

L'abonnement cela dépend quand on n'est plus étudiante, cela fait 60€.
Il faut venir souvent pour pouvoir amortir le forfait !
Après, je trouve que c'est dommage d'imposer 6 mois.
Parce que certains mois, on vient moins que les autres !

Elle est à domicile ?
A t-elle un site internet ? ou autre?
merci
 
Pour l 'instant elle vous reçoit en institut je ne sais pas pour le domicile voyez avec elle si vous le désirez en mp je vous communique son numéro de téléphone ou vous m 'envoyez le votre et je vous met en contact :)
 
Haut