Les joies de la mission locale

lol c est clair je m eclate avec elle !!! le but de trajectoire vers l emploi nous aider a trouver un boulot dans les 6 mois Je leur défie de me trouver ce que je cherche dans ma région en 6 mois sachant que depuis plus d un an j y arrive pas meme avec des connaissances Et au prix ou est l essence ca fait aussi reflechir sur les distances et elle le sait mais elle m envoie a 40 km de chez moi ,juste pour l aller apres bien sur il faut revenir : c est 1 fois par semaine Je vais leur faire un courrier en demandant au moins une participation aux frais et je glisserais son nom dans mon courrier histoire de lui faire un peu de pub ! Enfin je cherche un centre de formation ou une formatrice a domicile et un boulot a mi temps pour faire de l onglerie l autre partie de journée sinon je reprendrais les marchés pour pouvoir dire adieu a pole emploi et son truc de tajectoire a l emploi :p
 
Fait ta formation en bureautique, mets un max de coté avec ce job et finance ta formation tte seule si il faut ;)
 
ah ca y est la formation bureautique c etait 40 h c est deja fini La dernière fois que je l ai rencontré elle m a posé aucune question concernant cette formation je sais meme pas si elle se rappelle me l avoir fait faire Elle est à la rue ! En meme temps avec son look je comprend pourquoi elle est contre l onglerie :)
 
lol pourquoi ne demande tu pas a cahnger de conseiller chrysaline69 tu as le droit de ne pas t'entendre avec ton conseiller et de chaner j'avais eu le meme souci avec mon conseiller pole emploi qui voulait m'envoyer faire des formations qui ne me plaisait pas et qui en plus ne me donnait aucuns diplome ou qualifications !
Bon courage les filles pour votre financement
 
Pour moi pole emploi me refuse le financement de la formation et ma "conseillère" m a dit qu elle me radie de pole emploi le temps de la durée de la formation si je la finance moi meme !
L a blague!elle se prend pour qui celle la!!!!!!!!!!moi pole emploi on m'a bien dit qu'il fallait pas compter dessus,qu'ils avaient 3 demandes à la journée avec des nenettes qui leur faisaient des etudes chiffrées avec de gros credits voitures il m'a dit qu'ils refusaient de financer quoi que se soit la dedans!la mission locale totalement à la rue!pareil ils se souviennent de toi pour te dire bonjour et te dire que tes bien mignone mais quant à l'avancement du dossier t'as beau gueuler IL FAUUUT ATTENDRE!attendre quoi j'ai fais aucune demarche encore?On va essayer ci on va essayer ca blablabla!laissez tombé j'ai perdu trop de temps je me la financerai moi meme vaaaaaaa!
 
Je voudrais bien écrire au directeur de pole emploi mais en meme temps j ai un peu peur qu il decide de me radier ,meme si j ai pas grandchose tt lles mois ca depanne quand meme bien :fier:Ce que je comprend pas c est qu est ce qui les derange si je finance moi meme ma formation je leur coute rien contrairement a la formation que j ai faite et leur trajectoire vers l emploi !!! J ai meme pas envie d y aller a ce truc et d ailleurs je vais demander une participation aux frais parce que ca commence a bien faire Le positif dans tt ca c est que normalement pendant les 6 mois de trajectoire ... je dois pas revoir ma conseillère :p Il faudrait que j arrive a trouver un mi temps pour pouvoir arreter mais vers chez moi c est pas gagné !!
Pour les filles qui ont vu avec la mission locale ma fille a eu sa formation finance par eux mais c etait en 2008 alors ca a peut etre changé maintenant Merci a vous et courage a celles qui galèrent aussi
 
ben c est elle qui m a dit :" je vous radie de pole emploi le temps de la formation si vous vous auto financé" voila ses mots ps cool c est vrai
 
si elle te radie sa veu dir ke tu et abliger de refaire ton inscrirtion et tou donc sa sera pa le tps de ta formation minimum 2mois apres le tps ke ton dossier soi enregistrer enfin tu poura tjr tactualiser et tou sauf ke tu touchera rien .... :-( renseigne toi sa c pa cool
 
Alors je reviens donner des nvlles de mon aventure avec ma conseillère pole emploi !! Cette semaine j ai revu la personne de trajectoire vers l emploi et surprise il existe des aides de pole emploi : afpr et cui /cie pour les gens comme moi ! Elle s est bien cachée de m en parler la conseillère Pole emploi ! Le but trouver un patron qui me prend en stage avec un cdd de 6 mois et + et me forme donc je vais voir avec ma belle soeur qui est esthéticienne Ouf vais je enfin voir le bout de tte cette histoire ???? J espère en tt cas En attendant la petite jeune que je vois est à l écoute de mes envies d onglerie et m a dit qu on fera tt pour y arriver Merci mademoiselle :)
 
tu fait de longlerie en aprentissage commen sa se passe ? je suis un peu perdu ! lol et moi on mas donner rendez vous au pole emploi specialemen pour me parler des aide mais il on ete refuser jhalucine quoi c eu qui me propose et apres il me refuse !
 
c est pas en apprentissage vraiment c est une formation sauf que tu le fais chez un patron Ca m etonne pas qu ils te refusent la formation, pour pole emploi c est pas un métier avec débouché a la fin de la formation !!
 
ouai y disent tous la meme chose de toute facon !! bon moi j'ai quasiment fini ma formation y me restera plus qu'a trouver une onglerie ou me mettre a mon compte !!! ET adieu pole emplois !!!
 
c est pas en apprentissage vraiment c est une formation sauf que tu le fais chez un patron Ca m etonne pas qu ils te refusent la formation, pour pole emploi c est pas un métier avec débouché a la fin de la formation !!
je trouve que c'est ridicule quil pense que c un metier sans debouché car c en pleinne expension ! et puis pourquoi il y en a qui sont pris en charge et dautre non dans c cas la ... c nul je n'y comprendrai jamai rien je croi ....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Crédit et Financement 13

Ca peut vous intéresser:

Haut