Les Mains De La Prothesiste...

liliblue

Éméritée
Bonsoir Les Filles
Je Voudrais Savoir Comment Faite Vous Pour Garder Les Ongles Impeccables Quand Vous Enchainez Pose Sur Pose

Et Avoir De Beaux Ongles C Est Quand Meme Pour Nous C Est Vital Qu En Pensez Vous??
 
Re : Les Mains De La Prothesiste...

Kikou effectivement nos mains sont notre vitrine et de se faite doit représenter notre travail.
Normalement si tu tiens lton doigt correctement tu ne devrais pas te limer dessus, mais sinon il existe soit du ruban que tu pose sur ton ongle soit (et on rigol pas) des petites capotes en plastique que tu enfile.
 
Re : Les Mains De La Prothesiste...

oui moi j'ai vu les petite capotes roses !!!! trop bien mdr
 
Re : Les Mains De La Prothesiste...

C'est vrai que c'est vital pour nous d'avoir de jolis ongles ,surtout si on fait de la déco .....il faut la porter si tu veux la vendre !
 
Re : Les Mains De La Prothesiste...

oui en effet, nous sommes notre meilleure pub.. maintenant comme dit ambre, si tu tiens bien ta lime ou ta ponceuse, y'a pas de raison que ta poses soit abimée..
 
Re : Les Mains De La Prothesiste...

Un petit coup de lime un peu de top-coat passage sous lampe et c'est net comme au premier jour! Les mains sont nos vitrines.....
Trés jolie site miss bénédicte !



http://veronails83.spaces.com/
 
Re : Les Mains De La Prothesiste...

le souci c'est que quand tu as un rythme de travail soutenu,il y a un moment ou la peau de tes doigts (index et majeur surtout),n'en peut plus;perso j'ai eu d'enormes problèmes de crevasses au niveau des pliures par l'abrasion de la lime.
Du coup depuis quelques années j'utilise des gants en latex ou en vinyl;au début dur dur!!mais maintenant je ne peux plus travailler sans.
Je précise que j'enlève mes gants une fois le limage terminé.
Du coup ongles toujours impeccables et déco parfaite!!
 
Re : Les Mains De La Prothesiste...

moi je lime toujours mon index mais je fais pas des poses à longueur de journée donc ça reste potable!!
 
Re : Les Mains De La Prothesiste...

Ho que j'aimerais avoir des crevasses! lol je démarre dans le métier en vitesse croisiére et j'aimerais passer en"jet"!.....;
 
Re : Les Mains De La Prothesiste...

Alors C Est Vrai J Ai Essaye Les Petites Capotes Les Gants Mais Quand On Travaille L Airbrush Il Ya De La Peinture On Enleve Toujours Les Gants Et Apres La Poussiere Se Met Immediatement Partout C Est Pas Net

Vous Vous Faites Vos Poses Tout Les Combien ?????
 
Re : Les Mains De La Prothesiste...

je suis pliée de rire car si tu voyais l'etat de mes ongles mdrrr la ils sont tous nus mais ils sont horribles !! effectivement ca la fout mal mais je dois aussi les laisser respirer ... pose sur pose et changement 2 fois par semaine ils n'aiment pas trop !!
 
Re : Les Mains De La Prothesiste...

pour moi 3 ou 4 semaines mais régulierement limage et top coat ! voilà! je tiens à mes ongles et mes cuticules! mdr
 
Re : Les Mains De La Prothesiste...

je suis pliée de rire car si tu voyais l'etat de mes ongles mdrrr la ils sont tous nus mais ils sont horribles !! effectivement ca la fout mal mais je dois aussi les laisser respirer ... pose sur pose et changement 2 fois par semaine ils n'aiment pas trop !!


tu change de pose 2 fois par semaine ? oula ! c'est trop non ?
 
Re : Les Mains De La Prothesiste...

oui je fais pleins de defis et j'adore changer de forme et de deco et essayer pleins de trucs!! timagines donc l'etat de mes ongles lol
 
Re : Les Mains De La Prothesiste...

oui je fais pleins de defis et j'adore changer de forme et de deco et essayer pleins de trucs!! timagines donc l'etat de mes ongles lol
oui mais tu fais pas de dépose complète? moi j'ai jamais eu de souci, je dépose jamais, ils respirents jamais!!! je peux pas je me sens toute nue!!!
moi je change tous les 15 jours, l'avantage c'est que je me fais jeter au 1er tour des défis!!!:happy:
 
Re : Les Mains De La Prothesiste...

oui mais tu fais pas de dépose complète? moi j'ai jamais eu de souci, je dépose jamais, ils respirents jamais!!! je peux pas je me sens toute nue!!!
moi je change tous les 15 jours, l'avantage c'est que je me fais jeter au 1er tour des défis!!!:happy:

si si je depose pratiquement tout le temps c'est peut etre pour ca lol:laugh:
 
Re : Les Mains De La Prothesiste...

si si je depose pratiquement tout le temps c'est peut etre pour ca lol:laugh:
dis tes clientes doivent etre contente au moins tu montre l exemple mais tu passe combien de temps par semaine dis moi??
 
Haut