Les meilleures marques d'ANS selon vos expériences

archipelbeaute

Nouveau Membre
Je travaillait avec Guill d'or mais je suis vraiment déçu du résultat au bout d'une semaine c'est jaunis, craquelée...je les ai contactés directement mais je n'ai pas eu de réel réponse...

du coup je voulais avoir vos avis éventuellement sur d'autre marque, j'ai cru comprendre que Peggy sage n'était pas top non plus...


à vos claviers les filles :)
Merci
 
Je travaillait avec Guill d'or mais je suis vraiment déçu du résultat au bout d'une semaine c'est jaunis, craquelée...je les ai contactés directement mais je n'ai pas eu de réel réponse...

du coup je voulais avoir vos avis éventuellement sur d'autre marque, j'ai cru comprendre que Peggy sage n'était pas top non plus...


à vos claviers les filles :)
Merci
bonjour je suis debutante tu pourrai me dire se quil faut pour cette technique merci d avance
 
ils vendent des kits de démarrage avec primer, poudre, colle, tips + petits matériels (guillotine, limes, polisseur..;) )

la technique est toute simple, chez certaines personne ça tenait nickel et d'autre avec le même protocole au bout d'une semaine c'était cata...
 
Vous pouvez vérifier chez Rose Bella. Ce centre de distribution est situé au Canada dans la province de Québec. Ce produit est simple d'utilisation et il se travaille très bien. Les produits Rose Bella sont pour les professionnelles seulement.
C'est l'une des meilleurs marque chez nous!

Comme je n'ai pas encore dix messages envoyer je ne peux vous écrire le lien mais vous pouvez faire une recherche dans google ou voici leurs coordonnées Rose Bella téléphone 450-649-4900
 
Haut