Les nouveautés )))

Re : Les nouveautés )))

splendide comme toujours ,je vais vraiment finir par débarquer dans le sud une journée avec toi c'était vraiment juste pour me mettre en appétit :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
 
Re : Les nouveautés )))

tes poses sont superbes comme d'hab j'aimerais bien réussir a faire la pose n°2 et 6 ce sont mes préfèrées
 
Re : Les nouveautés )))

de la bombe!!! :worshippy:

J'adore la blanche... et la mauve!
 
Re : Les nouveautés )))

Toujours aussi beau poly!!!!
bon pour l'instant je dois oublier le projet de venir à la grande motte mais si jamais tu repasse vers Nice fais moi signe!!!
et merci de nous faire partager tes si jolies créations!!!!
 
Re : Les nouveautés )))

coucou
est ce que ça existe vraiment des gens qui veulent des ongles pointus comme ça
le travail est magnifique mais je trouve ça vraiment spécial au niveau de la forme de certains modèles

:smile::smile: ça existe vraiment ))))) et meme il y a bcp des femmes qui font la forme "styllets". sinon ça n'existera pas )))
 
Re : Les nouveautés )))

Polina c'est superbe comme toujours et pour avoir vu une de ces pose en vrai ben je bave encore pluss devant ton travail... en tout cas chui degoutée car je dois faire l'acquisition de tout un tas de trucs donc je ne peux même pas m'entrainer.... rrr sauf en 3D j'te ferai voir ce que g fais !!! bisous !!

Et nous !!??!!:):):)
 
Re : Les nouveautés )))

J'ADORE !!!!!!!!!!!! Trop trop beau tes clientes doit être heureuse quand elle repart de ton salon :p j'adore tu nous en met plain la vue là :p
 
Re : Les nouveautés )))

toi tu dois avoir une malette enorme de décos differentesn c'est vraiment superbe ce que tu fait j'ai encore beaucoup a aprendre pour ariver ace resultat. Tu maitrise tout et tu as bien ta signature dans tes décos, c'est vraiment du tres bon boulot
continue a nous montrer tes cré et bonne année a toi et a vous toutes les filles
 
Re : Les nouveautés )))

Comme les filles je trouve ça superbissime..... Un regal pour les yeux... Je n'ose pas, mais si j'osais je te demanderai quelle tecnique tu utilises pour faire la deco en mauve( lilas)... Celle qu'on dirais comme un glaçon... Es ce possible avec du gel??? Je suis sure qu'elle est stupide ma question... Hé he... Mais c'est plus fort que moi... Gros bisous et BONNE ANNEE a toutes...:):):):)
 
Re : Les nouveautés )))

Comme les filles je trouve ça superbissime..... Un regal pour les yeux... Je n'ose pas, mais si j'osais je te demanderai quelle tecnique tu utilises pour faire la deco en mauve( lilas)... Celle qu'on dirais comme un glaçon... Es ce possible avec du gel??? Je suis sure qu'elle est stupide ma question... Hé he... Mais c'est plus fort que moi... Gros bisous et BONNE ANNEE a toutes...:):):):)


c'est tres facile ))) lilas c'est une sorte d'autocolant )) tu la colle et c'est tout ))))
 
Re : Les nouveautés )))

Polyanychka je suis BLU-FFEE

je ne pensais meme pas ke cetait possible de faire ca...

vivement ke je sois capable de faire pareil, mais c'est pas demain la veille, j'en suis à deux poses. mdrrrrrr

je vais me dépêcher de trouver une formation et m'entraîner a fond !!!


encore bravo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut